Tout pour vos recherches de tabs (clic HERE)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grinkko
C'est une question de droits d'auteur sur les tablatures, la SACEM etc (cf les posts de Lanfeust et Aragorn)... Sur ce point là je comprend, ce que je ne comprend pas, c'est que G.com (et ce topic) ne propose pas directement des tablatures, mais uniquement un référencement des sites sur lesquels on peut les trouver. Je serais presque tenté de dire que "ça n'a rien à voir"... Mais bon...

Ils ne veulent pas le mettre en post it parce que ce serait "illégal". A ce tarif, c'est le sujet en lui même qu'ils devraient supprimer alors! Mais ce n'est pas le cas (et donc voilà ce que je ne comprend pas...)

Je confirme, pour le post it, on peut toujours méchament se gratter dans le bas du dos, y'en aura pas.

Tant qu'il y aura pas trop de up mais un semblant de discussion, des nouvelles adresses et tout et tout, le sujet peut survivre.

Et si la conversation se finie, je relancerai le tout avec un sujet pas trop large... genre... "qu'est ce que l'unvers" :mdr: :mdr: :mdr:

Faut tenir le coup! Refuse - Resist
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 20 Déc 2004, 18:20
c'est complètement nul ça...et bah pourquoi on nous interdit pas de poster carément des sites de tabs?? c'est la même chose!!et en plus les sites sont gratuits c'est vraiment n'importe quoi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Grinkko
divina.56 a écrit :
c'est complètement nul ça...et bah pourquoi on nous interdit pas de poster carément des sites de tabs?? c'est la même chose!!et en plus les sites sont gratuits c'est vraiment n'importe quoi

C'est pas si grave... On fera sans le post it, on est tous là pour soutenir le topic, je dirais même qu'on est de plus en plus.

Le coup du "si tu trouves grâce au topic, tu fais un up" marche quelque fois. Silk a eu une bonne idée pour étendre encore plus l'impacte du topic.

On en a même pas besoin de ce post it! Ca aurait été plus pratique, mais on va pas en faire tout un plat. Peut être même que si il avait été en post it, plus personne y aurait retoucher et y'aurait encore la présentation du début et 4 ou 5 adresses... Je dis ça, c'est just pour me rassurer :mdr:
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 20 Déc 2004, 18:56
c'est pas une question de post it c'est une question de principe...
enfin bon
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lunlun
  • Lunlun
  • Special Ultra utilisateur
Il est déjà en Post-it dans une mise en page personalisé sur
mon forum d'entraide pour les gauchers ...
http://riffgauche.free.fr/foru(...)873fa

Et en post normal sur le forum de ma MPT.
http://www.mpt-hart.infini.fr/(...)ight=

J'encourage tout ceux qui connaisse d'autres forums à faire
de même, en prenant bien soin de faire les mises à jours
pour que cette formidable initiative profite au plus grand
mombre
!

Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
Grinkko
divina.56 a écrit :
c'est pas une question de post it c'est une question de principe...
enfin bon

Là dessus, c'est clair, on est d'accord, c'est juste une question de principe... enfin bon...
Grinkko
Lunlun a écrit :
Il est déjà en Post-it dans une mise en page personalisé sur
mon forum d'entraide pour les gauchers ...
http://riffgauche.free.fr/foru(...)873fa

Et en post normal sur le forum de ma MPT.
http://www.mpt-hart.infini.fr/(...)ight=

J'encourage tout ceux qui connaisse d'autres forums à faire
de même, en prenant bien soin de faire les mises à jours
pour que cette formidable initiative profite au plus grand
mombre
!

:mdr: :mdr: :mdr:

Super Lunlun, grâce à toi, quelque part on l'a notre post it! Merci!
Jackmerde
Franchement je vois pas ce que ca change au point de vue de la légalité que le topic soit en post-it ou non. C'est exactement la meme chose. Donc si c'est pas légal en post it, ca ne devrait pas non plus l'etre en topic normal ! Mais surtout, les modos, ne supprimez pas ce topic, hein!!
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 20 Déc 2004, 21:18
oui voilà si c'est interdit en post it alors que ça soit interdit en topic...ou alors je vois pas en quoi ça gène de le mettre en post it ça serait beaucoup plus simple et ça arrangerait tout le monde
comme dit black savatte ne supprimez pas ce topic comme vous avez supprimer l'autre ou j'insistais et ou personne me répondait je cite personne étant donné que je ne sais pas qui c'est qui a supprimé

Louis de Funès
Lunlun
  • Lunlun
  • Special Ultra utilisateur
Un modérateur sans doute ... Je sais, je parle trop :mdr: !

Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
Grinkko
black_savatte a écrit :
Franchement je vois pas ce que ca change au point de vue de la légalité que le topic soit en post-it ou non. C'est exactement la meme chose. Donc si c'est pas légal en post it, ca ne devrait pas non plus l'etre en topic normal ! Mais surtout, les modos, ne supprimez pas ce topic, hein!!

Oui, c'est ce que j'ai dit tout a l'heure, si c'était si illégal que ça, c'est le post qui devrait voler... C'est tout simplement pas logique...
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 20 Déc 2004, 23:58
c'est pas logique mais c'est comme ca faut pas chercher a comprendre

un pitit up au passage car j'ai trouver la partoche de rape me (je sais c'est pas très originale)
If tomorrow I was leavin' to zion.
Jackmerde
Et moi je vien de trouver celle de Number of The Beast et Run to The Hills
Nameless
J'viens de trouver "Ravenous" et "Enemy whithin" de Arch Enemy...

Alors un tout p'tit UP!!! pour ce post très utile!!...
KiNI
  • KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le 21 Déc 2004, 17:11
moi j'ai rien trouver de nouveau mais j'aime bin faire des up surtout quand ils sont utiles
If tomorrow I was leavin' to zion.
FrAnZo
  • FrAnZo
allez up pour ce post tres utile que personne ne consulte et qui nous eviterait une 20aine de messages inutiles par jour

En ce moment sur recherche de tablatures...