Tabalatures de Muse

Rappel du dernier message de la page précédente :
¤¤°New°borN°¤¤
krocky a écrit :
ne te décourage pas !!!

tu as une liste de fan qui commence à augmenter !!

mdr !! bah vu que ce sujet etait descendu aux oubliettes, jme suis dit qu'apparemment ça interessait plus grand monde... bon, ben si vous me le demandez, jvais m'y remettre
darkshines
c'est vrqie qu'il est impossible de trouver LA version Showbiz live, mais bon il utilise bcp d'effets pour ca aussi, la wah wah pendant un court passage et meme la phaser
ximou
  • ximou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ximou
    le 16 Sep 2004, 11:06
¤¤°New°borN°¤¤ ! C'est un appel ca !
ximou
  • ximou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ximou
    le 16 Sep 2004, 20:07
Vous avez pas la tab ( gp4 si possible ) de Cave en live ? ( hullabaloo si possible )
flodexterider
allez new born !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on est tous avec toi, pour ceux qui voudrait, j'aid eja une partie dun live de showbiz, et les autre mlagnifique tabs de new born, demander moi !!
Guitare == Ibanez EXR 170 Ice blue + Behringer X-Vamp.

Membre du groupes contre les discriminations contre Ibanez et Muse.

BMX eXperience, and BMX is LiFE.....
ximou a écrit :
Vous avez pas la tab ( gp4 si possible ) de Cave en live ? ( hullabaloo si possible )

Ben tu peux prendre une tab sur mysongbook et la version live est presque pareil.

Sinon ya des nouvelles tabs depuis le zip mis en ligne ?
¤¤°New°borN°¤¤
rhaaa, jpeu pas faire plus viiiiite !!

j'ai cours de 8h a 6h tous les jours + le mercredi matin ET aprem + le samedi matin !!! *crise de neeerfs*

bref, là j'aurais besoin que quelqu'un me fasse une liste de tout ce qui a été demandé depuis le zip mis en ligne, parceque jpeu pas chercher svpppppppppppp !!!!!!!

jsui sur showbiz live, time is running out, citizen erased, dark shines, dark shines live et the small print en même temps

jfais comme les dessinateurs de manga, je meurs lol

bon allez, promis je speed !
darkshines
Il y a tout dans les zip que j'ai mis.
Et pour showbiz ya qu'a utiliser le tab officiel
FFdream62
Azertymat a écrit :
http://zmeba.free.fr/frame.htm

Bien vu mec ! Mais je me suis à nouveau fait devancer !
Ok je prends les choses en main !
Tu fais ce que tu veux, si tu veux, si t'as le temps!!!
C'est pas comme si on t'exploitait! Tes tabs sont les bienvenues mais si elles mettent du temps pour venir c'est pas grave (c'est peut etre mieux, vu qu'elles seront plus reflechies ;o))

Bref prends ton temps, n'oublie pas les cours !

En ce moment sur recherche de tablatures...