Tabalatures de Muse

Rappel du dernier message de la page précédente :
¤¤°New°borN°¤¤
darkshines a écrit :
uploade les zips sur un ftp pour le mettre a dispo pour tout le monde

ouais, c'est pas bête, le problème c'est que je ne sait pas comment faire...
n-jerix
a toi aussi
darkshines
J'ai aussi mis l'integrale des tabs Muse !

http://tm81.free.fr/guitar/Mus(...)P.zip

Mais il y a beaucoup de doublons et autres version (182 en tout). Ceux de New Born (le forumeur) y sont, fichiers nommes Muse (NB) - Nomdelachanson
trent290
darkshines a écrit :
J'ai aussi mis l'integrale des tabs Muse !

http://tm81.free.fr/guitar/Mus(...)P.zip

Mais il y a beaucoup de doublons et autres version (182 en tout). Ceux de New Born (le forumeur) y sont, fichiers nommes Muse (NB) - Nomdelachanson

Cool, merci beaucoup. Par contre ils ont pas honte les gars qui ont mis des tabs de 8 ou 10 mesures
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
darkshines
euh quelques uns sont de moi normal si on veut juste entendre/apprendre le riff principal
trent290
Ah ok. En tout cas merci c'est plus pratique que passer des heures sur mysongbook surtout en ce moment avec mon 56k
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
¤¤°New°borN°¤¤
retour rapide juste pour savoir kmt ça ce passe et surtout pour faire remonter un peu le sujet...

alor, y a eu des telechargements ?
¤¤°New°borN°¤¤
ouaaaaah, ça y est, crevé mais de retour...

bon ben je vais continuer les tabs... on sai jamai, si y en a ke ça interesse encore lol
flodexterider
moi, moi, moi, j'ai pris connaissance de l'existence de cette partie aujourdhui !!!!!
Mon adresse est flodexterider@hotmail.com
je suis un putain de fan de muse, et je cherche des tabs de qualité par ailleur, lol, si tu tabe encore (j'espere) il me faudrai la version live de showbiz (hullabaloo par exemple) surtout pour le solo, je le cherche en guitr pro, je l'ia jamais trouver, llol, j'espere quetu es tjs la merci
¤¤°New°borN°¤¤ les tabs que tu as faîtes sont bien, continue !
Qui plus est, quand elles sont lues avec Sweet Guitar, elles rendent vraiment bien.
Je suis persuadé que les personnes qui ont aimé tes précédentes tabs gtp4 musesque attendent impatiemment les tabs des classiques de Muse (Sunburn, Muscle Museum...).
flodexterider
c vrai, on attend par ailleur showbiz live, merci pour la premiere partie, et peut etre dead star, lol
krocky
  • krocky
  • Special Top utilisateur
ne te décourage pas !!!

tu as une liste de fan qui commence à augmenter !!
ma config : YAMAHA AES 620 + AMPLI MARSHALL VALVESTATE 8080.
¤¤°New°borN°¤¤
krocky a écrit :
ne te décourage pas !!!

tu as une liste de fan qui commence à augmenter !!

mdr !! bah vu que ce sujet etait descendu aux oubliettes, jme suis dit qu'apparemment ça interessait plus grand monde... bon, ben si vous me le demandez, jvais m'y remettre

En ce moment sur recherche de tablatures...