Tabalatures de Muse

Rappel du dernier message de la page précédente :
[HoD]
  • [HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le 05 Août 2004, 16:46
cli a écrit :
krocky a écrit :
I est absolument génial le site des tablatures officielles de Muse, est ce que quelqu'un sait s'il existe le même site pour les tablatures de Radiohead ?
moi je cherche le même mais pour les tablatures de basse

Pour la basse, les tabs Guitar Pro sont pas mal je trouve.

[quote="¤¤°New°borN°¤¤]lol dsl ct pas a ta question je repondais mdr
mais en fait je n'ai pas entendu ce live, et je ne sais pas du tout quel riff il fait, donc je ne peux pas t'aider, désolé.[/quote]

Erf, bah pas grave, inutile de dire désolé, c'est pas de ta faute
¤¤°New°borN°¤¤
ah, mainteantn que jy pense, pour les tab de basse (ou même de guitare), si vous avez guitar pro, donnez moi votre adresse, je vous envoie les tab de muse que j'ai faites, elles sont toutes justes (tirées des livres officiels + des clips et des lives pour voir a peu pres komment ils jouent)

voila
++++
¤¤°New°borN°¤¤
cli a écrit :
en tout cas bravo new born (l'utilisateur pas la chanson) elles sont super bien tablées !!

ben merci. dès demain, new born, ashamed et sing for absolution seront pretes. si y a d'autre demandeurs, no souci...

+++
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 06 Août 2004, 01:13
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
cli a écrit :
en tout cas bravo new born (l'utilisateur pas la chanson) elles sont super bien tablées !!

ben merci. dès demain, new born, ashamed et sing for absolution seront pretes. si y a d'autre demandeurs, no souci...

+++
ok j'attend avec impatience. @demain
darkshines
elles sont tous sur mysongbook.com
¤¤°New°borN°¤¤
darkshines a écrit :

oui, et elles sont toutes fausses... c'est pour ça que j'ai décidé de les faire moi même...
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 06 Août 2004, 14:33
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
darkshines a écrit :

oui, et elles sont toutes fausses... c'est pour ça que j'ai décidé de les faire moi même...
iniative que j'aplaudis. je pourrais mettre tes tabs sur mon site ou pas ?(copyright new born evidement)
¤¤°New°borN°¤¤
cli a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
darkshines a écrit :

iniative que j'aplaudis. je pourrais mettre tes tabs sur mon site ou pas ?(copyright new born evidement)

euh moi je veu bien, mais si tu pouvais me donner l'adresse de ton site lol... o fait, new born est prete, je te l'envoie
darkshines
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
darkshines a écrit :

certes elles sont pas toutes correctes. Je me susi aussi amuse a faire des corrections.

Tu as fait Sing 4 absolution pour guitare ?

En ce moment sur recherche de tablatures...