Recherche partition "Sleepwalk"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiflyer
pepeblues a écrit :
Merci pour la précision! C'est effectivement dans ce film que je l'ai
entendue, mais il me semblait que c'était son groupe(dans le film)qui
le jouait.
Sorry et bravo pour ton intérêt pour les "vieux machins" (je parle
pour moi et le morceau!)

Les vieux morceaux sont une passion pour moi ;-)
pepeblues
Etant donné mon âge, c'est ma tasse de thé de l'époque où j'étais
bassiste de 60 à 68.
Batteur pendant mon service militaire (chorale jazzy!), je me suis remis
à la guitare en 1971, et je n'ai plus arrêté, mais en dilettante seulement,
avec quelques thés dansants(que nous appelons autocars casseroles ici).
Désormais plus qu'en privé (acoustique et électrique).
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Adam Bopel
amatguitar a écrit :
A Master System,
Je pense que tu as raison pourquoi ne pas assayer mais je viens du classique et je suis plus proche du picking que du style de Brian dont je raffole comme Albert Lee, mais je n'ai pas le niveau technique du jeu au médiator pour ce style et encore moins la vélocité, cela demande des années de pratique puis à mon age il est un peu tard pour l'obtenir ...
Allons, il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir ... Et puis la virtuosité, ce n'est pas un but en soi !
En tout cas, Sleepwalk est une MERVEILLE :
amatguitar
Bonjour AdamBopel,

Ce morceau me fait frissonner, c'est pour cela que je veux l'étudier. La version Shadows est de mon niveau, largement, mais celle de Brian, je ne suis pas sûr, bien que je l'a préfère, tout en accords, c'est magique. Peut-être que je me sous-estime, cela a toujours été d'ailleurs. Je réfléchis car j'ai une opportunité sur la version des Shadows. Encore merci.
amatguitar
Bonjour Pepeblue,

Merci de vouloir m'aider, je ne suis pas étonné que ma recherche soit si infructueuse, il y a des années que je la cherche. J'ai eu un contact privé qui me laisse beaucoup d'espoirs.
Tu précises posséder de nombreuses partitions de Shadows, tu deviens un ami, subitement (je plaisante). En effet nous avons le même age et je constate que toi aussi tu n'as jamais cesser d'aimer les Shadows, comment cela serait-il possible une fois qu'on les a connu ?
Alors la question tu la sens venir, es tu partageur ? Voilà je n'ai rien d'autre à demander, pour l'instant. Amicalement.
amatguitar
Bonsoir à tous,

Il est 23h, je l'ai ma partoche (Sleepwalk). Le champagne coule à flot. Merci encore.
guitarrero
pour visualiser ce morceau ,HANK MARVIN lui-même le joue sur scène sur un DVD FABULEUX intitulé STRAT PACK sur lequel défilent de très nombreux musiciens qui jouent de la STRATOCASTER ( les CRIQUETS,ALBERT LEE,JOE WALSH,DAVIS GILMOUR, MARVIN,et bien d'autres
A aimer la STRATO et ceux qui la jouent ....il FAUT avoir ce DVD!!!!
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
pepeblues
amatguitar : je suis prêt à t'envoyer une copie de ce que j'ai, je te fais une liste ce matin, et je te la communique.
Je l'ai déjà fait pour un autre amateur français, avec qui j'entretiens
de bonnes relations.

A bientôt. Pepeblues
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Bonsoir!

Serait-il possible qu' Amatguitare m'envoie la partition qu'il possède (enfin si j'ai bien compris ) de Sleepwalk...?

Un grand merci d'avance si cela est possible car je commece vraiment à despérer de ne jamais la posséder

Mon adresse : loreley@wanadoo.fr
gawaine
Sycorax a écrit :
Bonsoir!

Serait-il possible qu' Amatguitare m'envoie la partition qu'il possède (enfin si j'ai bien compris ) de Sleepwalk...?

Un grand merci d'avance si cela est possible car je commece vraiment à despérer de ne jamais la posséder

Mon adresse : loreley@wanadoo.fr

euh... et moi je peux aussi ?

En ce moment sur recherche de tablatures...