putain heureusement que t es la nestor!!
mort de rire,recapitulons:un type debarque pour demander des tabs de son groupe préféré:pleymo(wouahh!! la classe!!),tout le monde s en fout,puis il continue en ralant un ptit coup"oui,c est le seul groupe de metal francais,on est francais,merde!!aidez moi au secours!!(arretez moi si je divague)"
le 2e larron debarque,ce doit etre "le pote qu il na jamais eu", et il rectifie le 1er:mais non sot!!y a d autre groupes francais!!ya machin,truc,chose,etc....en gros que des groupes de neo qui doivent exister depuis moins de 3 ans........
et la nestor arrive pour reguler....oufff....(oui il etait deja arrivé avant pour le sermonner"le seul groupe de metal francais mouauaua faudrait ptet arreter de raconte des conneries.... ")
la phrase suivante est tres belle:"un des piress groupes de metal francais la oui je suis d'accord avec toi" lol lol lol....
putain les gros incultes du metal(hormis nestor vous avez bien compris),rensignez vous avant de ..........avant de quoi au fait?avant de vous considerer comme faisant partie de la grande famille des metalleux francais qui achetent hard rock mag (mark ,a grand coup de piercings dans l anus pour mon anniversaire,et "j espere que mes parents voudront bien m acheter le t shirts de marduk pour noel,je serai au niveau au dessus des autre de mon age et johnattan pourra plus se la peter avec son sweat immortal,etc........"
bon voila,petit coup de gueule,bonne nuit..