Pleymo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cowboy From Hell
c'est sur que si on s'arrete au neo metal y en a pas des tonnes connus par le grand public mais y a comeme plein d'autres groupes de metal comme no return ou S.U.P par exemple
pour les tabs desolé je n'ai rien, t'as essayé http://www.musikmania.net ?
¤¤°New°borN°¤¤
oula mais y a du monde ki a repondu ici...

bon alors : pleymo c pas mon groupe préféré du tout,, la preuve c ke g kune musike d'eux, c nawak. mon groupe préféré c nightwish.
ensuite, désolé je me suis mis a ecouter de la musike y a environ 1 an, je connai pas encore tout.

et puis enfin merki a ceux ki m'ont donné des adresses pour les tabs

et puis ceux ki aiment pas pleymo, je voudrai juste dire ke vs avez le droit (comme moi d'aimer !), mais je me demande pourkoi ils viennent sur un sujet ki en parle ???

merki++++
johnny rico
ben parce que tu nous fais rire ,cette question!!!!!

maintenant tu crois que le fait de dire que t ecoutes de la zic depuis seulement 1 an te permets d affirmer "comme un malpropre" que pleymo est le seul groupe de metal francais??et tu penses que ca va rester impuni cette histoire???

je vais appeler les mecs de trust,aggressor,massacra,warning,loudblast,mercyless,misanthrope pour foutre le boxon chez toi tu va voir....
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 19 Déc 2003, 21:23
ça va, ça va...
ok dire que pleymo est le seul groupe de metal français est une (grosse) connerie
pis l'interet de cette phrase qu'a tout le monde évite le débat "depuis quand c'est du Metal, Pleymo ?" (ok je provoque :lol

Pour les tabs, t'en trouveras de tout sur http://www.mysongbook.com
Y suffira de télécharger Guitar Pro.

Sinon ravi de voir que Nestor impose encore ses gouts comme un fait véritable
J'aimerais te voir apprendre à dire "JE TROUVE QUE"...
Bon ok c'est de la provoc aussi...
¤¤°New°borN°¤¤
rhoo mais ca va hein, vs allez me dire ke vs dites jamais de conneries !? bai jriske pas de vs croire...

bon meme si ça vs fais rire et ke c pour ça ke vs venez sur ce sujet, jvois tjs pas l'interet d'avoir kliké dessu une fois, javai pas écri "sujet ki va faire rire les moralisateurs de supermarché" ! alor c bon, on va se calmer svp, passke g horreur de m'engueuler avec tou le monde !

bon et merki zotri, mais jvai deja cherché sur mysongbook, y a pas...

bon, +++++
Draven
  • Draven
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Draven
    le 21 Déc 2003, 04:46
tin lacher le, allez vas y que je montre ma grande culture musicale! woaaaaah il a osé dire une connerie. Tuer le il connait pas des trucs qe je connais. Je croa plutot qu'il voulait dire que à l'heure actuelle, la france c un peu un nid a daube rnbienne et hip hopeuse. Et que le seul truc qu'on peut apprécier sans faire dans le vieu metal pourri c pleymo.
Vwala Vwala.
¤¤°New°borN°¤¤
DRAVEN, DANS MES BRAS !!!

ouais, c vrai ke le hip hop et le rap francais c pas mon truk... ala limite j'm bien flying steps mais c pas francais
Nestor666
Tyrion a écrit :
Lofofora
The Boost
Black Bomb A
Eths
Enhancer
Wunjo
Aqme
Akop
Kerplunk
Lagony
Gothic
...

la scène française est très bien représentée !
avec les groupes cites ralala ouai la France est drolement bien representee............
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
johnny rico
Nestor666 a écrit :
Tyrion a écrit :
Lofofora
The Boost
Black Bomb A
Eths
Enhancer
Wunjo
Aqme
Akop
Kerplunk
Lagony
Gothic
...

la scène française est très bien représentée !
avec les groupes cites ralala ouai la France est drolement bien representee............

bon alors dans ces groupes,j ai tendance a croire que 90% c est du neo ou du bon hardcore de chauve,y a gothic qui fait(faisait) une musique au frontières du death,j en sais rien ce qu il font maintenant....

et toi draven,je t adore avec ton bon commentaire inspiré,qui se termine de facon inesperee!!!(" Et que le seul truc qu'on peut apprécier sans faire dans le vieu metal pourri c pleymo. ")
si tu consideres que pas mal de groupe cité hormis vos groupes de hardcore et neo sont du "vieu metal pourri",alors va te fiancer avec New born et vous nous enverz les faire part!!! en tout cas lui il a l air d attendre que ca "DRAVEN, DANS MES BRAS !!! "

voila les ingrats,essayez de savoir comment a pu arriver le "neo metal" a notre epoque,que d autres groupes avant lofofora faisaient de la "fusion",qui vous a montré pour la premiere fois ce qu'etait un power chord a la gratte et tout ce genre de trucs
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 22 Déc 2003, 23:55
Aqme, pleymo c cool mais c po tres metal, et encore moins hardcore...Pour le hardcore, ecoutez donc un bon vieux madball ...et en france, ben grosnibard, sodom, gojira, nostromo c sympa...ah merde c po du metal, c du grind...pour les tabs de pleymo (revenons au sujet) t'as ka cherché sur leur site ou sur les site de fan...
Invité
  • Invité
pleymo = une bonne opération de marketing,
8oris
  • 8oris
  • Publié par
    8oris
    le 23 Déc 2003, 11:57
Bah ca c'est plutot la maison de disque de pleymo qui est à condamné dans ce cas la, mais alors c'est un débat ouvert depuis longtemps...
¤¤°New°borN°¤¤
bon alors dans ces groupes,j ai tendance a croire que 90% c est du neo ou du bon hardcore de chauve,y a gothic qui fait(faisait) une musique au frontières du death,j en sais rien ce qu il font maintenant....

et toi draven,je t adore avec ton bon commentaire inspiré,qui se termine de facon inesperee!!!(" Et que le seul truc qu'on peut apprécier sans faire dans le vieu metal pourri c pleymo. ")
si tu consideres que pas mal de groupe cité hormis vos groupes de hardcore et neo sont du "vieu metal pourri",alors va te fiancer avec New born et vous nous enverz les faire part!!! en tout cas lui il a l air d attendre que ca "DRAVEN, DANS MES BRAS !!! "

voila les ingrats,essayez de savoir comment a pu arriver le "neo metal" a notre epoque,que d autres groupes avant lofofora faisaient de la "fusion",qui vous a montré pour la premiere fois ce qu'etait un power chord a la gratte et tout ce genre de trucs [/quote]

tu veu savoir comment ? avec des gens komme toi et leur commentaires débiles ! ki a di kil fallai traiter les groupes bien ou mal simplement passke ça plait pas a certains ? et pk vous parlez de commercial, de marketing ? TOUS les groupes gagnent du fric, et meme si ca vous plait pas, attendez d'avoir ecrit plusieurs musikes, d'avoir trouvé un editeur, de faire des concerts, et là on verra si votre fric vous le jetterez ou si vous l'empocherez comme tout le monde ! et si un jour vous êtes célébres (si si c possible, puiske vous dites ke les groupes de cons ont la côte, vous irez tres bien), vous annoncerez fierement ke vous etes le groupe de metal du siècle, et d'autres blaireaux dans votre genre viendron dire ke vous jouez de la merde ! alors c bon, la critike, c pas votre metier !
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 24 Déc 2003, 01:31
Legion 88
ok je

mdr mais pleymo c tellement dire je sai spas comment dire.............. nul tiens ouai nul sa vas bien avec .... mais bon y'en a qui aime et je prefere qu'il aime sa que Dr Dre par xemple
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
8oris
  • 8oris
  • Publié par
    8oris
    le 24 Déc 2003, 10:27
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :

tu veu savoir comment ? avec des gens komme toi et leur commentaires débiles ! ki a di kil fallai traiter les groupes bien ou mal simplement passke ça plait pas a certains ? et pk vous parlez de commercial, de marketing ? TOUS les groupes gagnent du fric, et meme si ca vous plait pas, attendez d'avoir ecrit plusieurs musikes, d'avoir trouvé un editeur, de faire des concerts, et là on verra si votre fric vous le jetterez ou si vous l'empocherez comme tout le monde !

Euh en même tps des grpes de punk francais comme Seven Hate, ils ont 10 ou 12 ans de carrière, et ils ont jamais gagné de fric, refusant ous cachet avec des gros label...
idem pour pennywise qui se avait du mal a trouver des tourneurs et été obligé de monter le prix du merchandising pour baisser le prix des palces de concert...donc en même tps, tous les musicens ne sont pas intéressé par le fric...c'est plus du coté producteur et maison de disque que le pblm se posent...
PS: Seven Hate n'existe plus, ceux qui n'ai ment pas s'en branle mais pour tous ceux qui ecoute du punk c'est un bon grpe qui a disparu...

En ce moment sur recherche de tablatures...