Pleymo

Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 24 Déc 2003, 10:27
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :

tu veu savoir comment ? avec des gens komme toi et leur commentaires débiles ! ki a di kil fallai traiter les groupes bien ou mal simplement passke ça plait pas a certains ? et pk vous parlez de commercial, de marketing ? TOUS les groupes gagnent du fric, et meme si ca vous plait pas, attendez d'avoir ecrit plusieurs musikes, d'avoir trouvé un editeur, de faire des concerts, et là on verra si votre fric vous le jetterez ou si vous l'empocherez comme tout le monde !

Euh en même tps des grpes de punk francais comme Seven Hate, ils ont 10 ou 12 ans de carrière, et ils ont jamais gagné de fric, refusant ous cachet avec des gros label...
idem pour pennywise qui se avait du mal a trouver des tourneurs et été obligé de monter le prix du merchandising pour baisser le prix des palces de concert...donc en même tps, tous les musicens ne sont pas intéressé par le fric...c'est plus du coté producteur et maison de disque que le pblm se posent...
PS: Seven Hate n'existe plus, ceux qui n'ai ment pas s'en branle mais pour tous ceux qui ecoute du punk c'est un bon grpe qui a disparu...
Yad
  • Yad
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Yad
    le 24 Déc 2003, 11:02
Pleymo-bil ?

bon je comprendrais si je dois
8oris
  • 8oris
  • Publié par
    8oris
    le 24 Déc 2003, 15:24

mais facile quand même...ceci dit je me demande bien d'ou il vient leur nom...
Draven
  • Draven
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Draven
    le 25 Déc 2003, 14:40
bah perso j'ai rien contre d'autre groupe de metal francais mais le seul que j'ai trouvé original c pleymo. Maitenant fo voir les gouts des gens hein, je v pas ne pas ecoutai un groupe que j'aime bien juste parceque ca se vend bien. Si j'aime bien j'en ai rien a foutre que le mec se fasse des bains de billets de banques. Metallica aussi ca se vend bien pourtant personne dit que c commercial et que donc ca craint. Je croa que c just une histoire de gouts
Yad
  • Yad
  • Publié par
    Yad
    le 25 Déc 2003, 15:23
draven a écrit :
Si j'aime bien j'en ai rien a foutre que le mec se fasse des bains de billets de banques.

entièrement d'accord avec toi, et puis tant mieux pour eux, après tout ils l'ont pas volés

draven a écrit :
Metallica aussi ca se vend bien pourtant personne dit que c commercial et que donc ca craint. Je croa que c just une histoire de gouts

Exactement, et puis moi personnellement je trouve ridicule de dire tel ou tel artiste fait du commercial et bla bla bla.....

Dès lors que tu vend un CD ou que tu deviens connus c'est qu'il y a eue une démarche "commerciale"

Tu deviens tôt ou tard à plus ou moins grande échelle commercial de toute manière que tu le veuille ou non.
Pêcher par le silence quand ils devraient protester, transforme les hommes en lâche. - Ella Wheeler Wilcox -
Yad
  • Yad
  • Publié par
    Yad
    le 25 Déc 2003, 15:25
ah si y'a un groupe que j'aime bien aussi c'est MASS HYSTERIA, je trouve qu'ils font sur certain titres des choses interessantes.
Pêcher par le silence quand ils devraient protester, transforme les hommes en lâche. - Ella Wheeler Wilcox -
TheVelho
lol leur nom il vient du fait que le chanteur etait coiffé comme un playmobil a lecole et du coup ca sapelle comme ca lol ( c pa d koneries) et sinon aqme c vrement limite a chier
Yad
  • Yad
  • Publié par
    Yad
    le 25 Déc 2003, 17:34
thevelho a écrit :
lol leur nom il vient du fait que le chanteur etait coiffé comme un playmobil a lecole et du coup ca sapelle comme ca lol ( c pa d koneries)

ah bah j'avais pas tout a fait tort alors
deady666
A mon avis le leadership de Pleymo ne s'arrête pas à la France : il s'agit quand meme d'un des plus mauvais groupe du monde
8oris
  • 8oris
  • Publié par
    8oris
    le 25 Déc 2003, 19:36
Yad a écrit :

Dès lors que tu vend un CD ou que tu deviens connus c'est qu'il y a eue une démarche "commerciale"

Je crois que tout est dit...sur le commercial...

Ceci dit, y a des grpes français pas mal du tout, dans les "commercials" (c'est à dire qui vendent des albums à la fnac )
y a watcha qui est pas mal...
aqme c bof a ecouter, mais en live, rien a voir, ca a bien la patate...

Sinon, y a the outburst qui déchire (mais la c perso), y a des meupeutroa a DL gratuitement sur leur site www.theoutburst.com
TheVelho
lol vendre albums a la fnac c pa forcement paske t komercial

toi meme imagine tu deviens une bete a la guitare on te dis bon on te file des millions et tora ton cd a la fnac et tu pourra faire se ke tu veut dans la vie se ke taime c a d jouer de la zik

tu di oui ou tu di non

sependan c vre ke ya des groupes qui sont crees QUE pour se faire du fric par les managers mais pas pleymo a mon avis (mme si chui pa un gro fan de pleymo et de metal en general) non qd je dis merde komercialle c genre les lolitas de 1O a poil et jen passe lol
8oris
  • 8oris
  • Publié par
    8oris
    le 25 Déc 2003, 20:16
TheVelho a écrit :
lol vendre albums a la fnac c pa forcement paske t komercial

toi meme imagine tu deviens une bete a la guitare on te dis bon on te file des millions et tora ton cd a la fnac et tu pourra faire se ke tu veut dans la vie se ke taime c a d jouer de la zik

tu di oui ou tu di non

Bah evidemment je dis oui, mais je connais peu de gens qui dirait non...Quoique ca dépend de plein de trucs...

TheVelho a écrit :
lol sependan c vre ke ya des groupes qui sont crees QUE pour se faire du fric par les managers

T'as des exemples de groupes rock (au sens large du terme ) qui ont été "crées"??? Moi, j'en vois pas...
hellmasterdeadm
ted the Ors a écrit :
Aqme, pleymo c cool mais c po tres metal, et encore moins hardcore...Pour le hardcore, ecoutez donc un bon vieux madball ...et en france, ben grosnibard, sodom, gojira, nostromo c sympa...ah merde c po du metal, c du grind...pour les tabs de pleymo (revenons au sujet) t'as ka cherché sur leur site ou sur les site de fan...

AAARRRRGGGHHHH hérésie!!!!

Nostromo c'est Suisse!!! non mais, de quel droit on s'approprie les groupes de ses voisins... lol...

et Samael aussi ainsi que Celtic Frost... qui a dit que les suisses non faisaient pas de la bonne musique???

pleymo c trop hip-hop a mon gout.... en fait je ne suis pas fan de ce qui se fait ces dernier temps...

Mais voici un lien si t'as Guitarpro pour quelques tabs

http://www.mysongbook.com/tab-(...)3.htm
Hellmasterdeadman
¤¤°New°borN°¤¤
uuuuuuuuuuuuuuuh putain qu'il est vieux ce topic !!!

bon deja je vas vous dire j'ai trouvé les tabs, alors merci a ceux qui m'en on filé, mais c'est plus vraiment la peine depuis le temps

bon, puis apres relecture du sujet, j'ai encore une chose a dire :

mais lol qu'est ce que je m'en fous de votre avis sur pleymo, jvous ai demandé si vous pouviez me passer des tabs, pas si ça vou plaisai ni pourquoi !!

ahlala, faut toujours qu'il y en ai pour ramener leur science et leur culture musicale sur des sujets ou ça a pas sa place

++
¤¤°New°borN°¤¤ à dit :
Citation:
ahlala, faut toujours qu'il y en ai pour ramener leur science et leur culture musicale sur des sujets ou ça a pas sa place

Lool ! , faut bien dire que si y'a toujours un sujet qui suscite les passions les plus diverses, c'est bien la musique... m'enfin, le temps que t'as tes tabs hein

En ce moment sur recherche de tablatures...