Picking

Rappel du dernier message de la page précédente :
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le 09 Sep 2004, 17:52
JeffJeff a écrit :
Sinon je reviens JP Nataf, on est beaucoup à chercher ça, y'a personne ici qui pourrait nous transcrire "Mon ami d'en haut" ?
Ca serait sympa.

+1
J'ai entendu ce morceau à la radio et je suis tombé sur le cul. Même si j'ai trouvé le texte pas terrible. Mais bon, je m'en balance un peu.
chipouille
salut, j'ai fais une tite page oueb pour apprendre a jouer en picking : voir post dans le forum "technique"

sinon pour ben harper : a part une partie de number 3, c'est pas trop du picking... par contre #3 est un vrai plaisir à jouer...

sinon y a mississipi john hurt et merles travis aussi, bon y sont un peu vieux, c'est pas du contemporain hein
chipouille
ha bah y a aussi

kelly joe phelps (tres tres balaise celui la)
keb mo aussi...
  • Publié par
    bENUr
    le 02 Nov 2004, 19:07
Bonjour à tous!

Tout comme vous (pour certains ), j'ai longtemps cherché les tablatures de ce morceaux (Jp Nataf - Mon Ami d'en Haut) ...
et j'ai finalement trouvé en farfouillant sur internet un début de tablatures plutot correct ...
Cela fait maintenant quelques mois que j'ai cette tablature et je ne me souviens plus du tout d'ou elle proviens ...
néanmoins je peux vous la faire partager (tout en remerciant l'auteur inconnu ..... :s)

Vous la trouverez à cette adresse :
http://test.gnarco.com/www/mus(...)t.txt

PS: le .txt est hébergé sur mon serveur perso ... il se peut que la page soit indosponible par instants ... dans ce cas réessayez plus tard

Bon grattage !

En ce moment sur recherche de tablatures...