GP4 vs Powertab

Rappel du dernier message de la page précédente :
¤¤°New°borN°¤¤
itekneo a écrit :
oui, c'est ce que je voulais dire, guitar pro à l'air plus facile à utiliser ...

mais le résultat est moins abouti ! c'est à dire l'impression de ta tab ! et les ressources (tabs sur le net) sont pas assez "maitrisées" ....

enfin voilà, j'ai pas voulu faire un plaidoyer en défaveur de guitar pro, que je respecte (j'espère même qu'il va mûrir pour l'acheter ...), mais ce qui m'a énervé c'est les conneries que certains sont capables de dire ....

quand je lis ça "Les tabs qu'on peut télécharger sur mysongbook, sont retranscrites en écoutant le morceau. C'est normal qu'elles contiennent des erreurs. S'il exiterait autant de tabs sur PowerTabs, il y en aurait pas mal de fausses" ça me met hors de moi une telle naïveté ....

mysongbook est pas un site de tab vraiment "officiel", c'est pas ceux qui ont fait guitar pro qui ont fait ce site. nimporte qui poste des tabs, et des fois c'est une horreur, on dirait vraiment qu'ils sont pas guitaristes ou qu'ils ont jamais écouté la chanson originale.

mais faut savoir que les fichiers guitar pro sont totalement compatibles avec powertab... donc on peut chercher des tabs pour powertab sur mysongbook...

alors pourquoi critiquer guitar pro ?? c'est les tabs de mysongbook qui sont nulles, pas le programme !
Taliak
  • Taliak
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Taliak
    le 22 Déc 2004, 12:29
Faudrait pas faire un amalgame entre le programme et les fichiers pour le programme ! C'est comme si tu disais : "trop nul word, y a que des textes pourris dessus !"

En ce moment sur recherche de tablatures...