Beck???

Tesch
  • Tesch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tesch
    le 30 Avr 2006, 20:41
Bonjour a tous,

Bon voila le probleme,j'ai pas mal cherché sur les forums mais je n'ai jamais trouvé la liste complete des groupes "jouant" dans le manga Beck d'arold sakuishi.

J'ai relevé meister,beat crusaders et sowelu mais bon,il y a plein d'autre morceaux qui m'interessent et que je ne sais pas a quel nom chercher.

Donc voila 2 liens sur lesquels vous pourrez dl les musiques gratuitement(et legalement

http://lundiy.free.fr/%5bBeck%231%5d/OST/BECK%20Original%20Soundtrack%20-%20BECK/

http://lundiy.free.fr/%5bBeck%231%5d/OST/BECK%20Original%20Soundtrack%20-%20KEITH/

Je possede deja quelques tablatures en GP4 mais ce qui m'interesserait vraiment ce serait le solo de "I've got a feeling" et les morceaux complets "Spice of a life" et "50c wisdom"

Alors honnetement si quelqu'un qui touche en musique peut me tabler tout ca ce serait vraiment vraiment genial.

Merci d'avance

Minami

PS:j'ai deja fait le tour de tout les sites conseillés par guitar-pro.com et je n'ai pas trouvé donc je cherche un tableur qui touche,et non un site de tab.
Chopine Boy
Minami a écrit :
ce qui m'interesserait vraiment ce serait le solo de "I've got a feeling"

Il n'y a que des passes sur gamme la pentatonique mineure, en La. As-tu vraiment besoin des relevés précis ? Ces phrases ont l'air improvisées... Facilement immitables, même sans un gros niveau d'improvisateur.
Tesch
  • Tesch
  • Publié par
    Tesch
    le 01 Mai 2006, 00:39
merci en tout cas des indications pour la gamme (eh oui,je suis vraiment tout debutant en impro)

Et puis pour le relevé non ce n'est pas la peine,a mon avis ce qu'il me faudrait c'est plutot une bonne methode d'impro...
Blackdragon
ENNNOOOOOORRRMMMMMEEEE!!!!!

j'adore Moon On The Water!!!! en rythmique ca doit tuer j'essairai demain(la fleme tout de suite)
Tesch
  • Tesch
  • Publié par
    Tesch
    le 10 Mai 2006, 07:24
Je suis vraiment heureux d'avoir permis a quelqu'un de decouvrir.

Moon on the water est vraiment sympa a jouer,je la joue avec mon groupe et ca rend vraiment bien.Pareil pour "Face"
Punky Booster
J'arrive po a jouer le refrain convenablement, meme en l'écoutant... J'arrive à enchainer les accords mais pour le rythme ca change tt le temps chu trop naze
Punky Booster
Moon on the water...
Sinon j'y ai apporté quelques corrections parce que par rapport a la version entendue dans l'animé c'est pas pareil. Vous la jouez comment vous ? Un peu de disto, son clair ?
Blackdragon
moi en fait je fais un melange des 2 tabs disponibles puis j'ai aussi un peu arrangé a ma sauce.

sinon moi je le joue en son clair avec l'effet Delay ca rend trop trop bien^^

et toi?
Punky Booster
Ben là c'est en son clair... La semaine prochaine je vais me faire offrir un rack de pédales pour mon anniversaire. J'irai au Piens (Belgique) pour la première fois. J'ai vu des images sur leur site ( http://www.piens.be/ ) et franchement c'est le paradis de la musique! J'suis trop pressé
Blackdragon
si t'a l'occaz de fair un enregistrement balance la ici^^

j'en ferais autant! (quoi que...lol)
cosca
  • cosca
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cosca
    le 13 Mai 2006, 11:46
salut
de qui sont les chansons joué dans BECK
-Follow me
-Slip Out
-Brainstorm
Punk is not dead ! . . .
Punky Booster
Pour "Follow Me" c'est des Rocket Boys mais j'sais même pas si ce groupe existe
Punky Booster
Ca y est, pour "Brainstorm" c'est une chanson du groupe Tropical Gorilla

Maintenant reste "Slip out"...

En ce moment sur recherche de tablatures...