Beck???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Punky Booster
Ca y est, pour "Brainstorm" c'est une chanson du groupe Tropical Gorilla

Maintenant reste "Slip out"...
Punky Booster
"Slip Out" c'est de "LITTLE more than before" apparemment car à chaque fois que je vois Slip Out, à côté y'a marqué, entre parenthèses, LITTLE more than before...
Tesch
  • Tesch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tesch
    le 13 Mai 2006, 18:30
Non,"little more than before" est simplement le second titre de slip out,et aussi sa phrase carismatique.

Pour les rocket boy,lol,c'est une pure invention.
Tesch
  • Tesch
  • Publié par
    Tesch
    le 14 Mai 2006, 09:59
bah c'est deja pas mal

Mais sinon,pas mal de musiques de Beck viennent de musiciens de studio japonais donc pas la peine de chercher leur groupe.
Sathors
Bon et bien moi jvais peut etre vous sembler pointilleux mais ...

Je fais un son chelou sur I've got a feeling ( soit dit en passant qui m'a fait decouvrir la face caché des Beatlles )

Donc sur quel genre de guitare pensez vous que ce soit joué ?
metallique / nylon ?
Combien de fois chaque accord pour le riff de base, je verrais les ponts apres ^^

Doigts / mediators ?

Voila merci
Tesch
  • Tesch
  • Publié par
    Tesch
    le 22 Mai 2006, 22:11
Sur I've got a Feeling version Beck (je supose que tu parles du rythme?)il est joué sur une guitare electro acoustique nylon (pour ceux qui ont vu l'anime,la guitare avec laquelle le type joue)et les accords ce sont La et Ré deux temps sur chaque.
Vinz77
  • Vinz77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Vinz77
    le 01 Juin 2006, 20:03
En ce qui me concerne je cherche le morceau blues joué pendant 20/30 secondes par ryusuke sous un réverbere lorsqu'il est a NY c'est dans le dernier episode à la minute 9 alors qu'il rencontre le bluesman propriétaire de lucille ... C'est pas tres clair la, mais je confirmerai l'épisode quand je le retrouverais !

EDIT :Apparement c'est le 26 eme et dernier épisode
Vinz77
  • Vinz77
  • Publié par
    Vinz77
    le 03 Juin 2006, 10:58
personne pour ma tite question ?
Punky Booster
Vinz77 a écrit :
En ce qui me concerne je cherche le morceau blues joué pendant 20/30 secondes par ryusuke sous un réverbere lorsqu'il est a NY c'est dans le dernier episode à la minute 9 alors qu'il rencontre le bluesman propriétaire de lucille ... C'est pas tres clair la, mais je confirmerai l'épisode quand je le retrouverais !

EDIT :Apparement c'est le 26 eme et dernier épisode

J'ai vu tous les épisodes et celui là bien de repasser sur MCM il y a pas longtemps... J'adore les morceaux joués dans cet animé, c'est le style qui me convient mais je ne connais pas de groupe qui jouent dans ce style... J'ai plusieurs des morceaux de BECK mais j'ai juste des problèmes de rythmique en les jouant puis des passages de powerchords sans son Là j'essaie de jouer au mediator... Pas facile facile
Vinz77
  • Vinz77
  • Publié par
    Vinz77
    le 15 Juin 2006, 23:46
Ne t'inquietes pas ,ca va venir ... personne ne sais pour mon morceau, car il est vraiment splendide

En ce moment sur recherche de tablatures...