Beck???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tesch
  • Tesch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tesch
    le 02 Nov 2006, 20:05
fais le tour de ce topic,il y a dedans un lien vers un site sur lequel il y a une majorité des morceaux presents dans Beck,dont I've got a feeling

oé je connai http://beck-mcs.org/ un tré bon site d ailleur mai la tab je l ai c la facon de la joué en grattan le ré qui se repete d apres la tab 4 foi puis 5 foi je sai po si je doi gratter ne descendan pui montan ou tjrs descendan
jvoulai savoir commen vs vou le gratier et ds kel rythme genre 1,2 1,2,3 enfin un truc ki pourrai m aider je ram la et ve tro la jouer!!
oé je connai http://beck-mcs.org/ un tré bon site d ailleur mai la tab je l ai c la facon de la joué en grattan le ré qui se repete d apres la tab 4 foi puis 5 foi je sai po si je doi gratter ne descendan pui montan ou tjrs descendan
jvoulai savoir commen vs vou le gratier et ds kel rythme genre 1,2 1,2,3 enfin un truc ki pourrai m aider je ram la et ve tro la jouer!!
Moi aussi au debut j'ai galéré pour choper vraiment le meme rythme mais bon au final maintenant j'arrive a jouer avec la chanson en arriere plan sans probleme.

Je te conseille deja de prendre la chanson et de la mettre au ralenti (et oui c'est plus facile de jouer en rythme au debut quand ça va plus doucement)

sinon pour le sens du mediator/main (ps: b->vers le bas h->vers le haut)

e-------------0-0-0-2------2-2-2-0-0
B---2--2-----2-2-2-3------3-3-3-0-2
G---2--2-----2-2-2-2------2-2-2-0-2
D---2--2-----2-2-2-0------0-0-0-0-2
A---0--0--------------------------------
E----------------------------------------
___b_b___b_h_b_h___h_b_h_b_h
No hell below us, above us only sky ...
merci pour ton aide je vai essayer
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 27 Déc 2006, 14:55
je viens de decouvrir et franchement j'adore!!

j'ai fait une recherche et 'jai trouver le meme site qui a été citer plus haut
Ils ont des morceaux sympas a jouer!

quelqu'un a dit que la série passait sur la TNT c'est toujours d'actualité?
Moi je les ai sur mon PC mais en soustitré la série existe elle traduite en francais???
elle passai sur europe2TV ya un momen (je sai po si ca repasse ou sur une autre chaine j ai plus la tnt :s)mais oé c t en version francaise (sans sous titrage)
qui a la tablature de brainstorm car je la cherche et je la trouve pas pouvez me donner un lien permettant i acceder svp merci car le stab que je trouve sont fausse merci beaucoup!!

En ce moment sur recherche de tablatures...