Profil de Alama32

Grâce-Hollogne (44, Belgique)

Alama32

• Inscrit depuis le : 05/05/2014

Derniers messages sur le forum

• Publié le 19 Feb 21 17:15
Bonjour, j'ai acheté un ampli Vox AD30VT d'occase, dans le but d'en faire cadeau à un ami pour son annif.. Cependant, il ne donne plus de son.. Je pense que la lampe n'a rien du tout, je vois très faiblement deux petites lueurs rouge en haut des plaques., je ne sais pas si c'est suffisant et normal, j'ai fais une photo. Aussi, si quelqu'un connait un pinout avec les tensions (même approximatives) de cette lampe, je suis preneur, car j'ai trouvé plein de schema mettant en scène cette double triode, mais jamais les tensions.
Merci pour votre réponse éventuelle ..

Lueur filement
Accessoires et Lutherie
  • Publié le 05 Jun 19 14:43
Le Richlite est un matériau + que génial, teinté dans la masse et solidifié grâce à des tonnes de pression, il semble être plus solide que tous les bois existants. il transmet donc le son bien mieux. mais en fait perdre de la chaleur..
Accessoires et Lutherie
  • Publié le 14 Nov 18 22:22
Ce qui m'étonne c'est que la touche est à même le manche et non séparée.., Y a pas de vernis ou quoi dessus? c'est une guitare de valeur ou tu veux faire ça pour le fun? sinon, tu ne dilue pas ta teinture.. tu tu la veux noire. Sinon, pour l'alcool, un isopropylique fera l'affaire.. tu vas acheter un petit pot en pharmacie..

Dernières petites annonces

Ampli à Tube line6-Bogner Spider Valves MK2. Bonjour, je vend mon ampli line6 bogner spider valve car d'une part, je ne joue jamais avec, il dort pour rien et j'ai besoin de racheter une voiture. C...
PARIS (07500)
28/09/2018
Clôturée

Reviews matériel

Pas de review de produit

En ce moment sur nos forums...