Strandberg a fait un revamp (provisoire j'espère) avec les modèles NX, la période est clairement un entre-deux avec l'ancienne collection et les nouveaux modèles. Tu peux les mailer, ils répondent vite et sauront te donner un délai. Sinon Guitars Rebellion fait très bien le boulot aussi.
Salut à tous.
Ça fait un bail que je n’ai pas posté sur ce forum. Nostalgique…
Je suis super chaud pour acquérir une Boden mais là je désespère un peu …
C’est quoi le problème de la marque ?
Impossible de trouver le bon modèle, la bonne couleur … dingue.
Faut il passer commande auprès de la marque directement ?
Quand il y avait mon modèle, je n’avais pas les tunes. Désormais j’ai les tunes mais les modèles dispos ne me conviennent pas ….
J'ai des straplok Dunlop sur ma Vigier. C'est une Excalibur Special qui date de 2003 et les straplok doivent être de la même époque. Je n'ai pas souvenir d'avoir fait quelque chose de spécial pour les mettre.
. Mutilation se reforme. http://mutilation.free.fr
2 guitaristes + bassiste sont à la recherche d'un batteur d'un bon, voir très bon niveau.
2 titres existants sur une précédente démo + 10 titres no...
. Recherche batteur metal d'un certain niveau pour projet très sérieux. De nombreux titres + 1 démo déjà enregistrée.
Influence Death, Morbid Angel, Deicide, Atheist, Cynic, Hate Eternal, Cannibal ...
. Recherche batteur metal d'un certain niveau pour projet très sérieux. De nombreux titres + 1 démo déjà enregistrée.
Influence Death, Morbid Angel, Deicide, Atheist, Cynic, Hate Eternal, Cannibal ...