Groupe cherche guitariste, bassi... - Nantes (44)

Rappel du dernier message de la page précédente :
maximus2
morbidangel désolé je prends la place tu m'en veut pas hein? donc moi je suis de clisson je vais a nantes tous les jours au bahu je fais de la gratte depuis 2 ans j'ai un h&k 50W bon je ne me trouve pas super fort je joue du soad,blink,saez,the offsprings,nigtwish un peu ac/dc puis d'autre voila
maximus2
morbidangel désolé je prends la place tu m'en veut pas hein? donc moi je suis de clisson je vais a nantes tous les jours au bahu je fais de la gratte depuis 2 ans j'ai un h&k 50W bon je ne me trouve pas super fort je joue du soad,blink,saez,the offsprings,nigtwish un peu ac/dc puis d'autre voila
maximus2
a merde désolé morbidangel j'avais pas tout lu je croyais que tu disais que c'était mort pour le groupe,t'étais la avant donc voila...
Bersërkîer
bon bon bon ,non c''est normal et puis moi avec ou sans eux je balancerai du trash lourd de chez lourd à en chier partout j'ai deja commencé à composer et j'ai mes idées en têtes . j'ai darrel dans le son
Bersërkîer
maximus2 a écrit :
a merde désolé morbidangel j'avais pas tout lu je croyais que tu disais que c'était mort pour le groupe,t'étais la avant donc voila...

Non bah non attend on est des musiciens ca se passe comme ca et on auditionne pas pour jouer avec damage plan mais chacun veut son truc ,moi j'avais un groupe de death avant donc je sais à quoi m'attendre et je vois comment ca marche mais bon ,quand ta du lourd dans ta tête a balancer t'enregistre sur pro tool ,tu joue de la basse (j'ai une basse) , tu programmes la batterie et voila t'as ton groupe quoi. tu balances tes solos de ouf avant
maximus2
ouais c'est clair,en tous cas si kornfute a besoin d'un guitariste et que c'est pas possible pour toi ba moi je suis la je ne demande que ca d'avoir un groupe.
Bersërkîer
bah si je peux , theoriquement je suis tout le temps à nantes , je suis universitaire mais pas au dela de 19:00 parfois mais pas tout le temps.
Bersërkîer
beh s'il veulent jouer du rock t'es le plus adapté
maximus2
ouais c'est clair je suis plus rock,pop rock,punk rock donc voila.t'es ou au bahu?moi je suis a livet
maximus2
lol quand j'y pense je suis chier je suis en train de te piquer ta place la ...
Bersërkîer
maximus2 a écrit :
ouais c'est clair,en tous cas si kornfute a besoin d'un guitariste et que c'est pas possible pour toi ba moi je suis la je ne demande que ca d'avoir un groupe.

si tu te sent capable de taffer des solos de ouf (blackened , FBD , Fight fire with fire , season in the abyss"bon celui la est facile") et de composer du trash avec des solos de tarés , je vois pas pourquoi t'aurait pas le droit d'essayer d'en avoir , mais n'oublie ils cherchent un solistes pas un rythmiques.
maximus2
ouais ouais j'ai vu ca bon faudra voir car je ne suis pas une béte a la gratte mais je peux me débrouiller
Bersërkîer
maximus2 a écrit :

Non ecoute, t'es sympa et tu aimes ce que tu fais ; tu piques la place à personne c'est ton droit autant que le mien , moi je cherche des mecs pour develloper mes idées toi aussi donc je vois pas pourquoi j'aurais ma place et pas toi et t'as MSN en +
maximus2
MorbidAngel a écrit :
maximus2 a écrit :

Non ecoute, t'es sympa et tu aimes ce que tu fais ; tu piques la place à personne c'est ton droit autant que le mien , moi je cherche des mecs pour develloper mes idées toi aussi donc je vois pas pourquoi j'aurais ma place et pas toi et t'as MSN en +

lol c'est sympas de ta part ouais j'ai msn prends le si tu veux mais la je suis au bahu donc j'ai pas msn mais ce soir ouais
faudra voir avec toi aussi maximus. Mais ce kon joue est assez hard donc je sais pas si c'est le style de musique qui te conviendrait.
Tu es à Livet ? moi je suis à St Jean Baptiste de Lassalle.
Tu connait ?
Si ça te dit de faire un essai bah dit le moi et on verra si ça peut se faire
L'argent n'a pas d'odeur mais les femmes ont du flair
maximus2
ouais ca me dit bien d'essayer ouais st baptiste je connais enfin de nom donc ba si y'a moyen de faire un essai je suis d'accord

En ce moment sur petites annonces musiciens...