m3nchi a écrit :
Alors bonjour à tous, j'arrive un peu tard mais je vais essayer de répondre à tout :
- ça n'est pas une blague de Bertrand (enchantée Beber au passage, tu permets que je t'appelle Beber ?)
- Beber tu es tout à fait le bienvenu(e) dans le groupe dès ton opération, on sera même là pour te soutenir pendant tout le processus. J'ai moi-même un taux trop élevé de testostérone, on pourra un peu s'égaler comme ça pendant un moment
- ce topic est extrêmement sexiste, mais il tiendrait à signaler si les topics savaient parler qu'il s'en fiche comme de sa première culotte si les topics portaient des culottes
- JeffKotzen je te remercie pour ton enthousiasme ! On passera exprès en concert dans ta ville si jamais tu veux nous voir en concert
- pour la place de manager ça me paraît peut-être un peu prématuré avant d'avoir les guitaristes et la batteuse, mais j'étudie la proposition !
EDIT : par contre pas si t'es le genre Kim Fowley. Mais si on s'entend tous super bien on pourra s'organiser un pèlerinage pour aller pisser sur sa tombe (un jour où j'ai mes ragnoufs pour faire du bicolore)
c'est pas comme ça que vous allez réussir