Groupe cherche guitariste, bassi... - Nantes (44)

Rappel du dernier message de la page précédente :
c koi le numéro de ce bus ?
L'argent n'a pas d'odeur mais les femmes ont du flair
Bersërkîer
kornfute a écrit :
c koi le numéro de ce bus ?

C'est le 61 ou le 12
c pa des bus de la tan alors.
Au pire si tu veu on peu se voir avant la répète pour discuter un peu avec les autres membres du groupe pour voir si ce kon joue t'interesse vraiment et voir ta motivation.
Tu pourra prendre le bus après à 19h à pirmil et nous on ira répèter.
C comme tu le sens.
Si C ok faudra kon se rejoigne à pirmil.
à kel heure tu pourrais y etre.
moi je pourrais pas avant 18h
Bersërkîer
kornfute a écrit :
c pa des bus de la tan alors.
Au pire si tu veu on peu se voir avant la répète pour discuter un peu avec les autres membres du groupe pour voir si ce kon joue t'interesse vraiment et voir ta motivation.
Tu pourra prendre le bus après à 19h à pirmil et nous on ira répèter.
C comme tu le sens.
Si C ok faudra kon se rejoigne à pirmil.
à kel heure tu pourrais y etre.
moi je pourrais pas avant 18h

Ah pour 1 heures ca être vachement chaud
Ecoutes si c'est pour faire du trash US à la pantera ou machine head avec es solos de bourrins et des rythmiques sympa ,je me plairai
Bersërkîer
De toute facon on peut toujous s'echanger des messages pour faire de plus ample connaissance , mais bon s'il y a pas moyens de repeter la bas il y a un autre moyen seulement si vous avez une caisse et qu'il fait beau vas' y demande moi c'est quoi
ok on continu à correspondre alors
pantera c terrible
et sinon c koi le "si t'as une caisse et kil fait beau" ?
je vois pas le rapport entre la pluie et le beau temps
c quoi ?
Bersërkîer
kornfute a écrit :
ok on continu à correspondre alors
pantera c terrible
et sinon c koi le "si t'as une caisse et kil fait beau" ?
je vois pas le rapport entre la pluie et le beau temps
c quoi ?

Beh enfaite j'habite dans la campagne et il y a un espace de ouf un vrai stade de foot donc s'il fait beau on peut jouer dans le garage qui st assez grand pour acceuillir tout le monde mais il faut emmener votre materiel avec vous d'où la necessité de voiture
ok je comprend mieu. le problème c'est kon a pas de voiture et je pense pas que la batterie de notre batteur tiendrai dans une seule voiture. il a trop de matos
Bersërkîer
ok donc c'est mort ce truc bon si vous pouvez scotché votre seance un samedi aprém ou autres je suis partant mais avant il faut qu'on se voit à Nantes je te tiendrai au courant pour voir si t'es dispo .
Mais le vocal il s'est bien cosé anglais ou pas
l'anglai il maitrise mais il est vrai kil est dur de comprendre ce kil chante parce qu'il gueule beaucoup.
fodrai ke tu ais MSN pour kon discute plus parce que la c galère.
préviens moi pour me dire kan tu es sur nantes
Bersërkîer
bon il y a les MP si tu veux mais bon je vais me faire une addresse email chez msn bon si c'est possible envoie moi ton numero de phone paR MPcomme ca au moins je pourrais te prevenir même si tu t'es pas connecté en faite ca fait 1 année que vous jouer? avez vous deja fait des concerts? Et l'autre pourquoi il c'est tiré ? c'est chiand comme question mais bon c'est la routine
oué on a déjà fai un concert. L'autre il s'est tiré parce qu'il disait que ce qu'on joue est trop hard pour lui
Bersërkîer
kornfute a écrit :
oué on a déjà fai un concert. L'autre il s'est tiré parce qu'il disait que ce qu'on joue est trop hard pour lui

Trop Hard OK , bon moi ca me dirait de flipper un jour ensemble pour voir si c'est possible que ca colle mais etant donné que vous pouvez pas decalé une repete avant 19:00 ,on peut peut être tripper chez moi moi et toi , parce que quand les gratteux collent le restant suit donc au moins jouer une fois tout les deux pour voir un peu ce que ca va donné (j'aime bien ces smileys)
Bersërkîer
J'ai un ch'tit 15 watt chez moi il pzux bien servir comme ca si ca te dit tu ramene ta gratte et puis op
maximus2
morbidangel désolé je prends la place tu m'en veut pas hein? donc moi je suis de clisson je vais a nantes tous les jours au bahu je fais de la gratte depuis 2 ans j'ai un h&k 50W bon je ne me trouve pas super fort je joue du soad,blink,saez,the offsprings,nigtwish un peu ac/dc puis d'autre voila

En ce moment sur petites annonces musiciens...