BGS cherche son(sa) chanteur(se) (75)

akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le 18 Janv 2009, 10:05
BIG EDIT le retour

donc actuellement Burning Guest Star joue a 4
batteur
2guitaristes
bassiste ( moi)

on fait des reprise et on commence les compos

on veut faire du rock gros rock donc on veut une voie de rockeur

la moyenne d'age est de 28 ans on veut quelqu'un avec qui on s'entend bien sinon ca le fera pas, en repete c'est ambiance cool mais on bosse bien quand meme

pour les reprises on a muse ( plug in baby), born to be wild, take me out, in the morning...

on est assez ouvert musicalement si ca reste rock a hard rock

donc si ca te tente n'hesites pas, tu peux meme assister a une repete sans chanter si tu veux voir l'ambiance et juger du petit niveau

on repete au studio luna rossa dans le XIII ( a coté de la BNF) le samedi aprem

EDIT 03-01-2010 on cherche aussi un guitariste soliste

EDIT 26-04-2010 soliste trouver
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le 11 Juil 2009, 17:21
EDIT
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
  • Publié par
    pixie28
    le 16 Juil 2009, 13:17
Salut salut, j'ai bien eu ton message.
Ce que je te propose c'est de venir à une prochaine répète au Luna, pour voir ce que ça donne?

Je travailles juste à côté donc c'est nickel pour moi pour le lieu de répète.

Qu'est ce que tu en dis?
Music is my life and music saves me..
akrobat
  • akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le 16 Juil 2009, 13:43
pixie28 a écrit :
Salut salut, j'ai bien eu ton message.
Ce que je te propose c'est de venir à une prochaine répète au Luna, pour voir ce que ça donne?

Je travailles juste à côté donc c'est nickel pour moi pour le lieu de répète.

Qu'est ce que tu en dis?

ok on pourras essayer mais on a plus de batteur donc ca seras pas top

akrobat
  • akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le 31 Juil 2009, 11:42
bon le premier batteur n'as pas été élu

donc on cherche toujours

ramene du monde kami

akrobat
  • akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le 02 Nov 2009, 13:33
bon on a un batteur donc j'ai édité mes posts

toujours a la recherche d'un chanteur ou d'une chanteuse

akrobat
  • akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le 06 Déc 2009, 14:40
hé les gens on mords pas

akrobat
  • akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le 08 Déc 2009, 14:33
BON
plus de batteur
donc on en cherche un

a vous

akrobat
  • akrobat
batteur trouvé

il nous manque toujours quelqu'un pour assuré la partie vocale

Zyukya
  • Zyukya
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zyukya
    le 23 Déc 2009, 13:53
Hey salut !

je recherche un groupe plutot accès sur les compositions... mais qui bien sur dans un premier temps peut marché avec des reprises !

J'ai eu un groupe pendant 2 ans et demi au poste de Chanteuse/guitare rythmique (basique) dans le style pop-rock planant (genre radiohead).

Je suis plus rock que vraiment Hard rock... mais on peut peut etre faire un test ?

En tout cas si vous avez des questions demandez moi

Elizabeth
*Peut mieux aller !!!*
Pii Ojo
Zyukya a écrit :
Hey salut !

je recherche un groupe plutot accès sur les compositions... mais qui bien sur dans un premier temps peut marché avec des reprises !

J'ai eu un groupe pendant 2 ans et demi au poste de Chanteuse/guitare rythmique (basique) dans le style pop-rock planant (genre radiohead).

Je suis plus rock que vraiment Hard rock... mais on peut peut etre faire un test ?

En tout cas si vous avez des questions demandez moi

Elizabeth

Salut,
Bon je m'incruste un peu lol, tu chantes depuis combien de temps? gratte depuis combien de temps? tu peux gratter et chanter en même temps? tu es dispo les samedi aprem?
scuze pour le questionnaire lol
Bonne fetes de fin d'année!!!

AKROBAT ramènes ta fraise
@+
Let there be ROCK!!!!

The Supermassive Lunatic Elephant Project:
http://www.facebook.com/the.su(...)oject

la Braderie de Pii Ojo !!!: https://www.guitariste.com/for(...).html
akrobat
  • akrobat
on m'appelle

bon pii ojo a posé pas mal de question pertinente

tu peux nous donner des morceaux ou tu et ou tu joue de la gratte ?

peut etre un myspace, un mp3 ... bref un peu de son pour ecouter un peu tout ca?

@+ bonne fin d'année

akrobat
  • akrobat
on cherche aussi un guitariste soliste

Zyukya
  • Zyukya
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zyukya
    le 04 Janv 2010, 15:10
ca fait assez longtemps que je chante environs 5 ans mais en groupe seulement 3 ans !
Je joue de la guitare depuis 2 ans et je joue et peux chanter en même temps du moment que je reste dans la rythmique !

j'ai un projet solo (folk) si vous voulez écouter ma voix et jeu de gratte mais évidemment ce n'est pas le même style !
http://www.myspace.com/liznyen

Voila !
*Peut mieux aller !!!*

En ce moment sur petites annonces musiciens...