Hey hey !
So, je ne sais pas trop comment débuter cette petite annonce donc je vais commencer par une tite présentation:
Je m'appelle Olivia, 18 ans et j'habite en Haute-Marne, plus précisément à Chaumont (ça c'est fait xD)
Si je me suis inscrite ici, c'est parce que depuis quelques années maintenant j'ai une sacrée envie de faire un groupe de musique... Malheureusement, aucune personne de mon entourage n'a la motivation pour ça, et dans la région, dur dur de trouver des musiciens... Je lance donc un appel pour tous les musiciens (guitariste(s), batteur, violoniste, claviste, pianiste...) du département Haut-Marnais souhaitant faire un groupe... Personnellement je suis (serais) chanteuse et éventuellement bassiste lorsque mon niveau le permettra... je gratouille un peu pour le moment, en apprenant la guitare, mais je vais être honnête, je ne joue pas à proprement parler (des raisons de santé m'ayant obligée à abandonner les cours, un groupe serait la motivation idéale pour reprendre !
)
Tout le monde me dit que j'ai un sacré charisme (ne dites pas que je suis prétentieuse, ce sont des on dit ! xD) et un timbre de voix particulier, donc l'envie d'essayer d'exploiter tout ça m'a pousser à me lancer et à vraiment chercher...
Voilà voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus dans ma petite annonce, mais si il y a des questions sur n'importe quoi, j'y répondrai sans problèmes
"Les génies sont tristes parce qu'ils ont tout compris"
*Be my Rock n' Roll queen*
*Little Dolls*