Je suis tenté d'acquérir le zoom q3 un peu pour les vidéo mais surtout pour m'en servir comme accessoire de travail pour progresser.
En effet j'aimerais pouvoir m'enregistrer en audio avec ma guitare acoustique puis directement jouer l'enregistrement via l'entrée aux de mon ampli mustang, histoire d’improviser dessus.
Je fais déjà cela mais je dois m'enregistrer par le pc qui n’est pas dans la même pièce (et en jouant obligatoirement à l'électrique car je n'ai pas d'électro-acoustique) puis passer par un lecteur mp3 brancher dans l'entrée aux...le q3 me simplifierait la vie : un seul câble, un seul appareil!
Est-ce que quelqu'un a déjà testé dans cette configuration ? (car j'ai cru comprendre qu'un utilisateur avait un soucis de volume sonore trop bas, voire même inaudible en passant directement par le Q3).
Voilà, je viens de le recevoir, sans rien régler juste déballage et essaie..pour donner une idée du ZOOM Q 3 HD....de la bombe !! vais faire de meilleur test la prochaine fois :
Je me suis pris le Zoom Q3HD et je m'en sers pour filmer mon cours de guitare.
en 720p 30i/s AAC au bout d'une heure d'enregistrement ca me donne un fichier de 2Go.
Question aux utilisateurs de ce Q3HD (sous MAC, avec iMovie de preference) Avez-vous des tips pour compresser sans trop de perte notable ? a quelque centaine de mega par exemple..
Pour l'instant j'ai exporté via iMovie en ce qu'il appel resolution GRANDE (950x514) et j'obtiens un fichier de 1,6Go.