ted GMG a écrit :
Franchement, je pense que ca va faire comme le H2/H4, ils vont nous sortir une version 2 bien meilleure dans peu de temps...
.
oui mais aussi comme le rapport prix du h2/h4n : du simple au double...ou pas loin.
perso vers 200/230 euros le q3 ca me va , si c'est juste quelques additions en plus (entree ligne et hd pour la video par exemple) et un "q6" a 400 euros ca me va plus.. , j'prefere investir dans le q3
ted GMG a écrit :
Manu a écrit :
Pas d'entrées Line in/Mic mais en même temps, ça reste un tout en un pour des prises de vue destinées à Youtube (en tout cas, c'est bien mis en avant).
C'est quand même super dommage surtout que c'est cruellement logique de munir un appareil d'une telle entrée...Là, je ne comprend pas...
..
d'un autre coté en y reflechissant bien apres coup, c'est vrai que mettre une entrée mic, c'est en general pour mettre un autre micro, mais la ceux presents sont top...donc aucun interet.
reste l'entrée ligne...pour enregistrer une repete en sortie de console...mais bon ils ont du juger que ce type de fonction n'etait pas appropriée avec cet appareil, et que la plupart des gens voulaient surtout de super micros avec camera embarquée portable...pour enregistrer une repete sortie console autant prendre un appareil dedié.ils ont du juger que si t'enregistre une repete tu bouges vu qu'il y a une camera, c'est pas pour rester accroché à la table de mix avec un cable.
surtout que par exemple la les mecs repetent,
c'est clean de chez clean, et plus vivant qu'une "sortie table" ou en plus faudrait repiquer la batterie...bref au debut j'ai pas compris mais en y reflechissant bien, c'est logique...
perso je vais certainement le prendre, le son est top je trouve, meme vraiment top, ca fait vraiment un rendu "pro", c'est etonnant.