ZOOM DéBARQUE >> BOSS EMBARQUE

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sebrom24
j'utilise justement la config zoom g2 + uber metal . tout simplement parce que pour moi la zoom n'a pas tenu ses promesses en disto hi gain . la simu metal zone est a pleurer de rire , la zoom est bof , la mesa a l'air bien au premier abord mais s'avere vite nullesque , la 5150 bof aussi . par contre pour les effets , la transparence , elle est au top du top . la uber metal a un niveau de sortie a la limite du ridicule : du coup j'augmente le volume avec la zoom et comme j'ai tjrs trop de basses avec ma config la zoom fait aussi egaliseur 6 bandes .
en bref pour moi en disto extreme elle vaut rien mais pour tout le reste (son clair et crunch , effets , eq , noise gate...) c'est du bon
mais ça reste subjectif et depend du matos utilisé et du style musical bien sur
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le 23 Mar 2006, 19:45
C'est vrai que les simuls de grosses distos s'arrêtent en fait à des niveau de distortion assez 'faibles' donc même sur le truc le plus distordu c'est pas forcément facile de sortire le son Black-Metal ultime... mais je pense que pour du thrash en réglant bien on peut sortir un son convenable (je dis ça mais bon comme c'est pas trop le genre de zik que je joue avec... j'en suis pas entièrement sur...)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur effet guitare et Boss...