- #10
- Publié par
rent le 25 Avr 2004, 12:01
BAH un peu plus de 150 euros
les son clean d'origine son pas mal
mais les distos de bases son boff
mais c 'est pas un pb tu peu les modifier sans pb et faire tes propres sons
moi ski m'interresser le plus c'est le sampler (si tu connais pas je t'explique, t'enregistre une bande qui se joue à volonté, et tu peu rejouer dessus, mathieu chedid l'utilise souvent en concert)
dison qu'avec la bestiole tu peu sans tro de difficulté bosser des secondes et 3eme voie
l'interet aussi c'est qu'il y a une boite à rythme plutot réaliste, et que c'est pas mal pour bosser la rythmique, moi qui etait à mes début une merde en rythmique je dois ma progression à cette pédale, jpense que c'est un bonne investissement quand on veu quelque choz de potable et qu'on a pas assez d'argent pour avoir du matos professionel
je l'utilise en concert
à oui y'a aussi la possibilité de trouver des nouveaux effets, rythmes, samples sur internet que tu fou sur une carte smart média (qui n'est pas fournit d'origine mé t'en a une pour 10 euros si tu passe par internet)
voila niveau effet jpeu pas tro faire de details mais disaons que t'a pas mal de possibilité
rent