Y a t'il des utiliseurs du fx1 de chez AXESS ELECTRONICS?

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
archile
Doc Plus a écrit :
Yep tu as raison, le gcx fonctionne seulement en CC (et en plus uniquement sur le canal 16), j'ai été imprécis. Mais bon un pédalier midi qui ne gère pas les CC, c'est abusé (mais il y en a je sais).

Tu utilises quel type de switch avec ton pédalier Axes FX1 pour que je prenne le même vu que mon gcx n'est pas compatible ?
Doc Plus
FX1 et GCX c'est parfaitement compatible !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
archile
Merci

Alors dans cas là je vais me le commander
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 12 Oct 2008, 11:21
Je viens de regarder un peu ce truc, et je pense que je vais revendre mon ground control pour me payer l'axess
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le 22 Oct 2008, 08:31
Avant d'acheter le FX1, jetez tout de même un coup d'oeil sur le liquid-foot qui semble satisfaire les plus éxigeants tout en etant moins cher.

http://www.liquid-foot.com/HOME.html
steph
-----------------------------------
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 22 Oct 2008, 09:29
oui un pote m'a déjà passé ce lien
c'est clair qu'il est trés bien.
Enfin la force du FX1 reste le soft, c'est de la balle.
Mais c'est vrai que ça fait cher le soft.

De toute façon ce ne sera pas pour moi pour l'instant, j'ai déjà ma new guitar qui arrive à payer, plus certainement un combo alors bon.
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
diezel einstein
Bonjour!
Je viens de recevoir mon FX1 dont je voudrais vous poser une question.
Je l'utilise avec mon Axe-Fx Ultra, mais je n'arrive pas à passer sur les banques B et C(de 128 à 384) car le program change ne varie que de 0 à 127 ou de 1 à 128 ce qui est tout à fait normal, mais: je vois le manuel de mon Axe-Fx où c'est marqué que si je veux rappeler les presets au-dessus de 127 il me faut un controlleur MIDI capable à transmettre le "MIDI bank select coarse controller message-controller#0", dont la valeur de ce dernier varie de 0(0-127) à 2(127-384).
Ma question est donc comment faire pour parvenir à utiliser les banques B et C sur mon Axe-Fx Ultra, car je ne trouve pas ce réglage ni sur le manuel de mon FX1 ni dans le menu!
Merci d'avance!
Doc Plus
Je contourne ta question par une autre:
Comptes tu utiliser plus de 128 presets sur ton axe-fx ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
diezel einstein
Doc Plus a écrit :
Je contourne ta question par une autre:
Comptes tu utiliser plus de 128 presets sur ton axe-fx ?

Salut!
Ma réponse est non, mais je dois faire le menage parmi les 384, pour que tous les presets que j'utiliserai soient copiés sur le bank A de mon Axe-FX(de 0 à 127) et pour ceci je dois pouvoir naviguer de 0 à 384 et faire mon choix respectivement, dont je trouve très bizarre qu'un pédalier de très haut de gamme n'arrive pas à proposer ça!
Déjà quand je l'ai reçu j'ai été très étonné du fait que je ne pouvais pas passer les presets de mon Axe-Fx(pas d'Up et down), mais il fallait programmer dès le début!
Bien sûr je peux toujours naviguer avec là mollette de mon Axe-Fx, faire mes choix et puis enregistrer mes sons sur le bank A, mais je pensais faire ça avec mon pédalier.
Si vous avez des solutions n'hésitez pas!
Merci!
archile
Salut

je viens de recevoir mon FX1 . Je souhaiterai savoir le type de câble que vous utilisez pour relier le pédalier au rack midi ?
Est ce un câble standard midi 5 broches des deux extrémité ou bien un câble RACK jack comme précisé dans la doc ?
Sinon lequel des deux est le plus conseillé d'utiliser sachant que j'ai deux CGX ?

Merci d'avance.

En ce moment sur effet guitare et Axess...