Y a t'il des utiliseurs du fx1 de chez AXESS ELECTRONICS?

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le 12 Sep 2007, 12:03
Je ne suis pas trop fan de ces couleurs. De plus, il me semble que Mario a également fait des essais avec d’autres couleurs mais que le résultat était trop hideux pour pouvoir en faire quelque chose . Noir, ça reste le standard .
mickael 5820
Voila celui peter frampton!!!il est pas beau
guitare shur LE2009 trop belle!!!
Lonerock
en plus avec les couleurs, Mario ne peut pas garantir un parfait color matching entre le fx1 et l'extension.
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Doc Plus
D'ici un an, LNA en proposera surement un et donc il sera blanc ! Moi j'aime pas, mais vu qu'il y a des fashion victims dans la salle !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Lonerock
ouais faudra mettre tes patins avant de monter sur scene !
Pod HD 500

mikimi
  • mikimi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mikimi
    le 13 Sep 2007, 14:50
pour le calcul du prix final vous faites comment
prix + tva = xxx + frais douane ?

ou simplement prix + 30%
vous aimez le rock and roll ???
mickael 5820
Sur le site tu va jusqu'a la rubrique commander et la il te donne les frais de ports calculés vers la france plus le prix du pedalier qui fait 899 dollars,frais de port je crois que c'est vers les 180 dollars en plus,et les taxes de doines c'est environ 20% en plus du prix final donc le tout environ 1100 euros.
Doc Plus
pour tout article que tu commandes en dehors de l'UE, tu peux t'attendre a payer des douanes, sauf si ca vaut 50 euros et que tu as de la chance.
Donc grossomodo, tu ajoutes le prix du produit + le shipping, et tu multiplies ce total par 1.3
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le 13 Sep 2007, 15:39
Il me semble que c'est 23% en plus du total prix du produit + frais de livraison. Moi je trouve 977 euros au total mais je suis une quiche en calcul
steph
-----------------------------------
mickael 5820
ah si tu trouve moins chere c'est encore mieux
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le 13 Sep 2007, 17:03
Pour réconcilier tout le monde, voici l’ardoise magique :

899 $ le FX1 + 197.78 $ de frais de port = 1096.78 $. A cela, on ajoutte environ 30 % de frais de douane (marge sécuritaire même si on en est pas loin) soit 1096.78 * 1.3 = 1425.81 $. Compte tenu du taux de change le 13/09/07 à 16h59, on obtient alors 1025,98 euro.

Le compte est bon
mickael 5820
enfin un calcul juste
cela veut dire qu'il faut en prendre un maintenant quoi!
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le 13 Sep 2007, 20:38
Je crois d'ailleurs que c'est hier soir que le dollars était le plus bas depuis la création de l'euro...
Lonerock
attention les gars n'oubliez pas de cocher l'option "sans alimentation" je crois que ç'a fait plus que 890$ au lieu de 899$ !!! et oui ya pas de petit profit !
Pod HD 500

ESPKH2
  • ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le 14 Sep 2007, 10:04
Cela tombe bien que tu en parles car j’avais une question à poser à ce sujet. A quoi correspond au juste ce "No Adapter (Overseas Orders)". J’ai bien compris que je devais le cocher et que cela faisait 9 $ de moins mais cela correspond à quoi au juste ? Il s’agit d’un adaptateur pour le courant US ou un truc dans le genre Ensuite, quand Mario parle de « FX1 Midi cable », il ne s’agit pas d’un câble spécifique au FX1 je suppose. C’est juste un câble midi quoi… C’est ça ?
Enfin, dans le cas ou j’achète l’extension, le «FX1 Expander Replacement Cable » correspond à un simple XLR ?

Merci d’avance
Lonerock
alors,
no adapter (overseas orders) correspond bien a l'alim 9vAC 110v pour les us que ce n'est pas la peine de prendre en france, en plus ça alourdit le colis.

le FX1 fonctionne avec des prises midi in et ou standard 5 pins (avec alim fantom) et peut aussi recevoir le midi par une prise XLR 5 pins, qui est bein plus facile a souder et bien plus robuste que le midi standard. c'est d'ailleur ce que j'utilise pour le miens dans mon snake de 9m pour aller du fx1 a mon rack
Pod HD 500

En ce moment sur effet guitare et Axess...