C'est une bonne idée ça. J’étais sur le point d’acheter le FX1 + EXP lorsqu’il y a eu l’augmentation brutale de tarif (d’ailleurs, j’ai été un peu surpris car j’avais discuté avec Mario de mon achat par mail juste avant et il ne m’a pas prévenu de l’augmentation à venir…). Finalement, j’ai vraiment trouvé le prix exorbitant (avant, c’était jouable et intéressant mais maintenant et avec les frais de douane (sans compter les frais d’envoi d’au minimum 200 dollars), ça devient vraiment hard de se prendre le couple FX1 + EXP). Je me suis donc pris un AA d’occase et franchement, c’est largement suffisant. Quand je voulais me prendre un pédalier midi, j’avais en tête de prendre le truc le plus polyvalent et le plus évolutif possible pour être certain de ne pas être bloqué un jour. Rétrospectivement, quand je vois le prix ridicule auquel j’ai payé mon AA, je me dis que si jamais je veux upgrader mon système, je pourrais toujours le faire plus tard sans trop perdre d’argent lors de la revente de mon AA.