Epoustouflante !
J’ai une Ecstasy depuis samedi et c’est exactement le son dont je rêvais.
Comme je l’évoquais précédemment, les prix devaient augmentés et ils ont. Je ne regrette pas le moindre euro dépensé dans cette pédale. En début d’année on pouvait l’avoir pour 180€ livrée depuis la France. Désormais les prix sont partout à 199€. Autant aller faire travailler les copains du coin, qui sont de bons conseils et qui taillent volontiers le bout de gras avec vous. Achat réalisé dans la seule boutique digne de ce nom sur Toulouse (il y en a en réalité seulement deux).
Elle peut être utilisée dans différentes configurations : juste pour salir proprement un son clair, pour le salir franchement, vraiment le dégueulasser, boost du crunch, fuzziesque et enfin overdrive burnée.
Trois modes : Open, Smooth et Crunch. Lequel préférer ? Impossible de trancher ! Ils sont très différents et portent bien leur nom.
Les pots agissent tellement sur le son final que l’on peut vraiment atteindre ce que l’on souhaite.
En jouant sur le pot de volume on atteint des sons très clairs sans trop diminuer le volume général. J’adore. C’est pour moi une très grande qualité.
Je n’ai pas trop recherché à atteindre LE son d’un Bogner ou d’un Dumble puisqu’elle saurait les émuler, j’ai juste cherché à atteindre des sons plaisants et c’est très simple. Elle sait faire beaucoup de choses et vraiment très bien. Les couteaux suisses sont parfois bons dans un domaine au détriment des autres. Là, c’est parfait dans tous les domaines auxquels elle se frotte.
Es könnte auch anders sein