Salut, j'ai eu le bonamassa il y a peu, et bien j'avais un très mauvais avis à propos des wah Dunlop, j'ai commencer d'ailleurs à en modifier quelques 'un que j'ai acheter uniquement pour les customisés, car bien sur d'origine, le son est plat, les aigue sont criard, les basses anémiques, la plage de fréquences du wah n'est pas très musicale... et bien d'autre qualités !
J'ai donc acheter un wah bonamassa en fan du gars bien sur mais pas que, car bon normalement il n'applique pas son nom sur du mauvais matos, et bien c'est la 1ére fois que j'essai un wah 100% d'origine Dunlop ( j'entends pas là aucune modif ou upgrade ) qui sonne très bien, supporte très très bien les gain même charger et il reste toujours musical en clean comme en saturé.
Très surpris par ses qualités, en faite on a du wah très simple, pas de potards Q ou autre boost mais on va droit à l'essentiel avec un wah très authentique et vraiment de qualité. je préfères le son avec le true bypass enclenché, j'ai reussie à atteindre le son du wah bonamassa avec des modif sur des wah de série dunlop mais il faut presque tous changer niveau composants et tester différentes combinaisons.
Donc un très bon wah direct utilisable sortie du carton ( je parle pour des oreilles avertis bien sur ).
Ps: les wah vox chinois début de gamme sont les pires que j'ai pu tester.