Pour les 2 mag de gratte qui donne des patches wé c grattos (version pdf et version fichier et y'en a des bien en plus).
Pour le lien vers la soundcommunity digitech (patch, forum, infos...) :
http://www.digitech.com/soundc(...)d=199
Sinon pour l'instant c branché sur mon vieux peavey studio110 et hier g passer la soirée à faire des recherches car je me pose la m^me question que toi ( et que tout ceux qui ont un gnx, pod, tonelab ou autre modelisateur d'ampli se pose). Conclusion de mes recherches: un ampli neutre type sono serait le mieux mais c cher et encombrant. Pour ma part je passe par le return de la loop effect de mon ampli depuis ce matin et c'est vrai que c'est plus neutre qu'en passant par l'entrée instru (et donc le préampli). Il parait que les peavey sont parmis les ampli les plus neutres. Sinon certain conseille un ampli polyvalent car ceux pour clavier et autres. Je vais regarder ca sinon j'aimerai bien un combo guitar stéréo (pour la battery, les playback, enregistrement, voix... vive le gnx4!) neutre mais de qualité avec entrée direct dans l'ampli sans passé par le préamp (style CD in). A voir...