Vox Tonelab SE

Forum Vox
Forums
vib
  • vib
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    vib
    le 11 Déc 2004, 19:01
Bonjour, Je suis à la recherche d'un multi-éffet assez ployvalent avec une bonne wah et dans les 300 euro.

j'ai été étonné par le commentaire de Saturax sur le Tonelab sur se site qui dit avoir eu le sien neuf à 280 euro. Est-ce possible dans trouver à ce prix ? Sinon ou sont-ils les moins chère ? Et, y a t-il d'autre multi effets qui répondrait à mes critères et qui serait plus proche de mon budget ?

Merci d'avance
Dive bombia
C'est plus un simulateur d'ampli semblerait-il. Essaye a ce moment le POD XT Live ou encore une Magicstomp Yamaha (225€)+Cry baby Wah (100€).
C'est une alternative
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

papibouzou
Je ne sais pas si c'est un simulateur d'ampli; il y a quand même des effets et d'énormes possibilités. Je suis tenté de l'acheter mais c'est vrai que cela manque un peu d'effets comme le trémolo; mais je vois que les principaux y sont comme la fuzz, la compression, l'octave, le delay, le chorus, le flanger, la reverb, la wah. Ici à calais on le trouve à 660 euros. J'aimerais bien aussi avoir des conseils sur le tonelab. A le voir, il parait assez complexe à utiliser.
neb
  • Publié par
    neb
    le 12 Déc 2004, 18:22
le tonelab SE est à 660
le tonelab (version sans pédalier) est moins cher .... il parlait peut être de ceui là ... à 280 le tonelab SE, je prend sans hésiter !
La vie n'est rien sans musique
riomois85
Moi je connais qq'1 qui vend un Tonelab (pas SE je crois) d'occase, jamais servi (gagné).
Si ça t'intéresse, MP...

En ce moment sur effet guitare et Vox...