maniacbike #1 Publié par maniacbike le 27 Mar 2004, 11:43 Salut a tous, je voudrais avoir votre avis sur le Vox Tonelab. Est-ce un bon rapport qualite prix? je possede un ampli Fender 15G et je voudrais savoir si il y a moins d'utiliser un multi-effet de ce genre? merci d'avance.
Joakim Custom Méga utilisateur #2 Publié par Joakim le 27 Mar 2004, 15:59 il y en a un nouveau qui arrive, format pedalier avec deux pedales d'expression. plus grosse image: http://namm.harmony-central.co(...)e.jpg Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
podzob Special Ultra utilisateur #3 Publié par podzob le 27 Mar 2004, 17:34 Oui, je l'ai acheté Grand Gourou du TJFC
LaSeR Custom Cool utilisateur #4 Publié par LaSeR le 27 Mar 2004, 18:51 pourquoi t as honte de l avoir achete?
mikimi Custom Cool utilisateur #5 Publié par mikimi le 27 Mar 2004, 20:48 Citation:Oui, je l'ai acheté et alors ?????????? ca donne quoi ? ca coute combien ? vous aimez le rock and roll ???