ctulu #1 Publié par ctulu le 02 Déc 2003, 15:35 Salut je cherche quelqu'un qui aurait testé (ou acheté) le Vox Tonelab. Perso je reste encore sceptique par rapport aux modélisations tout numérique (style Pod ou VAmp). La lampe fait-elle la différence?
Dasupadavid Custom Top utilisateur #2 Publié par Dasupadavid le 02 Déc 2003, 16:21 Pas testé, mais Vox est une référence en modélisation. Il a peine plus cher qu'un POD XT. Sinon les 2 ou 3 tests que j'ai lu étaient tous élogieux. "Revenge is a dish best served cold."
sushi_bar Vintage Top utilisateur #3 Publié par sushi_bar le 02 Déc 2003, 17:34 si c'est les meme simu que sur les ampli vox eh ben c'est du tout bon! Orange amps Duesenberg Guitars - Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #4 Publié par Matthieu S le 02 Déc 2003, 23:56 Un mag chez moi l'a reçu, mais je sens que si je vais l'essayer, ils vont plus me lacher la grappe après....
Orpheus Custom Méga utilisateur #5 Publié par Orpheus le 03 Déc 2003, 00:53 Va sur le site de Vox voir les démos, c'est vraiment sympa. Ca te donnera une idée de la bête. Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
ctulu #6 Publié par ctulu le 03 Déc 2003, 14:32 Merci pour les réponses, effectivement la démo sur le site vox m'a mis sur le cul!! Matthieu: moi aussi j'aime bien faire peur aux chèvres