Vox Jamvox - un concurrent pour le Toneport !!!

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cool intéressant!! Mais pourquoi deja deux personnes le revendent!!??

Ca fait à peine deux mois que vous le possédez non? Trop de Bugs?
thepapilou
Perso pour moi, ma config pc n' est pas assez puissante.
p4c 3.2 ghz sous vista avec 1.5 go de ram , ca cracke a bout de champs!!.
Il faut une bonne config pc.
Comme j' ai pas les moyens de changer mon pc pour l' instant donc voila.
Smell The Flowers While you can..

https://www.guitariste.com/for(...).html
bearnings
Tu n'as absolument pas dû chercher plus loin, c'est dommage.
Tu veux savoir sur quoi tourne ma JamVox?
Hyper stable, pas un seul petit décrochement, rien! Zéro latence :

PC Portable Fujitsu payé 450€ neuf l'an dernier, P4 2.0Ghz, 512Mo Ram, HDD 80Go. Win XP Pro.

Voilà...

Il y a des programmes qui permettent de réduire la latence (Asio4All, etc...) pour avoir une bonne config'.

Au delà de ça, pensez à virer cette merde qu'est Vista, impossible d'avoir un PC stable pour travailler sérieusement avec cette version.
  • Publié par
    bastt
    le 17 Janv 2009, 14:05
En effet, c'est plus un pb d'OS que de matériel.

Avec un portable que va sur ses 5 ans je n'ai aucun pb pour faire tourner le logiciel mais il est sur xp pro....
flakyjo
  • flakyjo
  • Special Total utilisateur
Bon si ça intéresse quelqu'un contre un toneport UX2, faites moi signe
ça m'a l'air simple à mettre en oeuvre le jamvox et c'est ce que je cherche.
blez
  • blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le 17 Janv 2009, 19:17
bearnings a écrit :
D'ailleurs, j'ai dit une bêtise, mon portable est un P4 1.6Ghz, donc encore moins que ce que je pensais!
C'est dire!
Pourtant, j'ai aucun problème.

ça c'est assez rassurant... au fait je lis aussi qu'on peut enregistrer, simuler amplis et effets, avoir des set de batterie... question bebete, ça "remplace" un jamman + pédale d'effets??????
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
blez
  • blez
  • Publié par
    blez
    le 17 Janv 2009, 19:21
... ah tant qu'on y est, est-ce qu'on peut brancher sur un ampli pour avoir "plus de son"?
Mon blog:
oui je compte repasser sous Xp pro...
Ma config:

Intel core 2 duo 2 GHz 2mb cache...(jsp que c'est assez...)
2 giga RAM

Le reste importe peu... J'pense que ca devrait tourner... même sous Vista!!
bearnings
Antho21 a écrit :
oui je compte repasser sous Xp pro...
Ma config:

Intel core 2 duo 2 GHz 2mb cache...(jsp que c'est assez...)
2 giga RAM

Le reste importe peu... J'pense que ca devrait tourner... même sous Vista!!

Ben si tu n'as pas assez, je ne sais pas ce qu'il faut
Tu as vu ma config? C'est un PC vraiment archi-basique, et ça tourne!
Faut dire aussi que c'est le PC le plus stable qu'il m'ait été donné d'employer, j'ai JAMAIS eu un seul problème avec...

blez a écrit :
ça c'est assez rassurant... au fait je lis aussi qu'on peut enregistrer, simuler amplis et effets, avoir des set de batterie... question bebete, ça "remplace" un jamman + pédale d'effets??????

On peut faire pas mal de choses, après, c'est moins plug&play qu'un jamman, mais on peut vraiment faire plein de choses! Enregistrer un riff, le passer en boucle, rejouer dessus, etc...
Les presets drums sont vraiment sympa.

blez a écrit :
... ah tant qu'on y est, est-ce qu'on peut brancher sur un ampli pour avoir "plus de son"?

Oui, tu as une sortie mono/stéréo en jack 6.35.
bearnings a écrit :

Ben si tu n'as pas assez, je ne sais pas ce qu'il faut
Tu as vu ma config? C'est un PC vraiment archi-basique, et ça tourne!
Faut dire aussi que c'est le PC le plus stable qu'il m'ait été donné d'employer, j'ai JAMAIS eu un seul problème avec...

Oui ca me rassure un peu, ca tournera chez moi normalement. C'est un pc de marque ASUS, ils sont relativement bon... En plus si je remet XP ca ne devrait poser aucun problème!!

Ahh j'ai hate de le posséder ce JamVOX!!
blez
  • blez
  • Publié par
    blez
    le 20 Janv 2009, 21:32
on n'a pas beaucoup de retour d'expérience sur le jamvox, je trouve? qu'en pensez vous, quelle utilisation (simulation d'amplis, truc pour virer la guitare, quoi d'autre?)
Mon blog:
bonsoir à tous j'ai acheté le jam vox il ya peux de temps et je dois dire que je suis très déçu au niveau de la fiabilité de cet appareil ( je suis peut être mal tombé . quand je branche ma guitare, toutes les trentes secondes j'ai droit à un énorme souffle qui étouffe le son de la guitare. c'est exactement le même phénomène qui se produit suit mon vox ad30 vt, la poisse quoi . j'ai pourtant essayer de changer de jack et de guitare, mais rien n'y fait. est-ce que quelq'un a déjà eu ce problème?
leaedman
thony33220 a écrit :
bonsoir à tous j'ai acheté le jam vox il ya peux de temps et je dois dire que je suis très déçu au niveau de la fiabilité de cet appareil ( je suis peut être mal tombé . quand je branche ma guitare, toutes les trentes secondes j'ai droit à un énorme souffle qui étouffe le son de la guitare. c'est exactement le même phénomène qui se produit suit mon vox ad30 vt, la poisse quoi . j'ai pourtant essayer de changer de jack et de guitare, mais rien n'y fait. est-ce que quelq'un a déjà eu ce problème?

J'ai pas bien compris
Tu as le même problème de souffle avec ton VOXad30 c'est ça ??? même en changeant de jack et de guitare... Je dirais que tu as un gros parasite électrique chez toi non ?
Tu devrais essayer ton matos dans une autre pièce voir chez quelqu'un d'autre pour voir
c'est fait, le problème est toujours le même, je n'y comprends rien

En ce moment sur effet guitare et Line 6...