Vox Jamvox - un concurrent pour le Toneport !!!

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
En ce qui concerne les HP, ca va bien? ou ca va aussi bien sur les bafles de PC?

Et quelqu'un aurait il des samples a fournir?
Merci, ca m'a l'air déja super! Ayant un Vox AVT 60, j'aurai pas de soucis pour trouver mes sons je pense....
Une autre question... Est ce qu'il est utile selon vous de brancher son ampli a la carte son pour pouvoir uniquement s'enregistrer par exemple?
The Duke
J'ai une question :

Est-ce qu'on peut brancher nos pédales d'effet avec la jamvox ? (par exemple suivre ce schéma là : Guitare --> Wahwah ---> jamvox) Et est-ce que le son avec une wah par exemple est bon ?
scanflight
Il y a aussi le Korg Pandora PX5D (Vox appartient à Korg)

-plein de bons presets (guitare et basse)
-emulation d'amplificateurs
-rythmes / metronome
-connexion USB au PC pour reprendre le son de la gratte
-lecture MP3 et changement de la vitesse pour jouer par dessus
-fonctionne sur alimentation et sur piles
-petite taille, genre walkman

Il me semble que c'est quasiment la m'me électronique que le Jamvox
...I love it and I need it,I bleed it
Yeah it's a wild hurricane
Alright hold tight,I'm a higway star
  • Publié par
    bastt
    le 09 Janv 2009, 12:03
Et un Jamvox player de plus !

Je l'ai installé hier et pour le moment je trouve l'outil très sympa.
Déjà, aucun problème de ploc avec la version 1.04. Le logiciel tourne sans pb même avec mon pc qui est en dessous de la configuration préconisée.
La possibilté de télécharger des backing tracks sur le net et de les intégrer après dans le soft est très sympa.
J'espère juste que le online va s'étoffer un peu à la manière des pods afin que l'on puisse trouver encore plus de presets intéressants.
Concernant le gxt, l'outil a l'air assez délicat à maitriser mais peut donner de bons résultats à condition que le fichier audio ne soit par trop "fouilli".

Donc voilà, je recommande la bête ! Et à 160 € sur dv247 faut pas se priver
oldsquier
bastt a écrit :
Et un Jamvox player de plus !

Je l'ai installé hier et pour le moment je trouve l'outil très sympa.
Déjà, aucun problème de ploc avec la version 1.04. Le logiciel tourne sans pb même avec mon pc qui est en dessous de la configuration préconisée.
La possibilté de télécharger des backing tracks sur le net et de les intégrer après dans le soft est très sympa.
J'espère juste que le online va s'étoffer un peu à la manière des pods afin que l'on puisse trouver encore plus de presets intéressants.
Concernant le gxt, l'outil a l'air assez délicat à maitriser mais peut donner de bons résultats à condition que le fichier audio ne soit par trop "fouilli".

Donc voilà, je recommande la bête ! Et à 160 € sur dv247 faut pas se priver

Salut,
Tout comme toi, j'envisage de commander un Jamvox un chez dv247. Est-ce que le mode d'emploi en français est livré avec et quels ont été les délais de livraison ?

Merci pour tes réponses
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
The Duke
kapoutz a écrit :
J'ai une question :

Est-ce qu'on peut brancher nos pédales d'effet avec la jamvox ? (par exemple suivre ce schéma là : Guitare --> Wahwah ---> jamvox) Et est-ce que le son avec une wah par exemple est bon ?

Je retente ma chance...
  • Publié par
    bastt
    le 09 Janv 2009, 14:25
oldsquier >> Le pack que tu reçois est identique à ce que tu trouveras en France (soft et bouquin en français). En ce qui me concerne j'ai commandé samedi et j'ai été livré hier matin. Paquet bien protégé, on voit que c'est sérieux !

kapoutz >> Il y a possibilité de connecter une pédale d'expression directement au HP. Par contre mettre la wah avant je pense que ça passe mais je ne peux pas te garantir la qualité du son.
Sinon voici le lien pour le manuel, peut être que tu trouveras une meilleure réponse !
http://www.korg-datastorage.jp(...)1.pdf

En espérant avoir été utile !
scplm08
Salut,

Le mien est toujours à vendre
bonjovi7805
bonjour desoler de vous embete je viens d'avoir le jam vox aujourd hui
et je ne sais pas comment on fait pour telecharge les preset et backing track a partir du site de vox ou l'on peu recherche des artistes merci
leaedman
bonjovi7805 a écrit :
bonjour desoler de vous embete je viens d'avoir le jam vox aujourd hui
et je ne sais pas comment on fait pour telecharge les preset et backing track a partir du site de vox ou l'on peu recherche des artistes merci

C'est pas sur le site qu'il faut télécharger les preset mais directement à partir du logiciel en utilisant la fonction "recherche"
Sinon tu n'auras pas de backing-tracks sur le site officiel. Les backing tracks sont fournis en 2 CD avec le jamvox et rien de +.
leaedman
Nouvelle mis à jour :

JamVOX v1.10 Release Notes

- Un nouveau champ “Recherche tablature guitare” a été ajouté. Vous pouvez chercher une tablature guitare de la chanson que vous voulez jouer depuis GuitarInstructor.com en cliquant sur l’icône de la huitième note qui se trouve à droite de « Name » vu sur la liste principale.

- Une nouvelle option à été ajouté à “enregistrer”, qui vous permet de stopper automatiquement l’enregistrement de votre morceau. Vous pouvez changer les réglages dans « Préférences »/ « enregistrement » / « Stopper automatiquement l’enregistrement à la fin du morceau ». Il sera paramétré par défaut.

D’autres petits bugs, anomalies et disfonctionnements ont aussi été améliorés et/ou résolus.
Cool intéressant!! Mais pourquoi deja deux personnes le revendent!!??

Ca fait à peine deux mois que vous le possédez non? Trop de Bugs?

En ce moment sur effet guitare et Line 6...