Vox Brit Boost

Forum Vox
Forum
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 31 Août 2006, 18:37
Salut.

J'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé.

Quelqu'un a deja testé le Brit Boost, ca rempli bien son rôle ? C'est pour le plugguer dans le DC30, qui est assez vox dans l'ame.
C'est un boost a lampe 12AU7 qui fait treble boost avec un switch full range boost, un controle de volume, de tone, et de gain je crois. Elle est true bypass ( encore heureux ).

Le but : resserer un peu le grain et monter dans l'od.

Vous pensez que ca le fera ?
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Xel@
  • Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le 31 Août 2006, 21:05
Tain mais personne l'a essayé cette pédale ?
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Skipjam
  • Publié par
    Skipjam
    le 31 Août 2006, 23:37
Si si, moi j'lai essayé, d'ailleurs je l'ai, et enfin, elle est en vente sur ce forum...pas parce qu'elle vaut rien hein, mais je change de setup voilà.

Ah ben c'est clair qu'elle rajoute du gain cette pedale, mais pas seulement, elle a egalement une fonction boost, ce qui la rend tres complete, soit tu redonnes simplement de la peche a ton ampli, ou bien en plus tu rajoute du gain et meme un peu de compression. Tu peux choir de booster toutes les frequences ou bien seulement les aigus (treeble boost) pour la touche british, c'est pourquoi elle est equipée de deux switch activation/choix de frequences.

C'est une pedale qui remplie tres bien son rôle.
Moi je m'en sépare car elle me servait à booster mon ac15tb, mais aujourd'hui j'aimerais vendre l'ac15 pour acheter un valvetech hayseed (clone ac30), cette pedale ne me sera donc plus d'utilité.
Si ça t'interesse je la vends 130 euros fdpin , elle doit avoir 3 mois tout au plus.
cf le topic de vente :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Valà
Xel@
  • Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le 01 Sep 2006, 05:13
Salut.

Tout d'abord merci pour ton offre, mais je peux l'avoir a 30 € de mois en occase a l'etranger, donc je dois decliner sorry.

Deuxiement je comprend pas bien ce que tu dis, tu l'utilisais pour booster ton AC15, mais tu la revend parcque t'achete un 30... ou équivalent. Un AC30 non boosté ne sonnera jamais comme un AC15 boosté... peut-être fais-tu fausse route sur l'utilité d'un booster ( ce n'est pas un pédale de volume et ca me ferait bien chier que la vox se comporte comme telle... ) ?

En tout cas merci de ton intervention.

D'autres avis pour m'éclairer un peu plus svp ?
Nobody can hold me~
Skipjam
  • Publié par
    Skipjam
    le 01 Sep 2006, 07:59
T'as pas bien saisi
Je crois pas avoir eu l'impression de parler de pedalede volume...

Mon ac15 seul etait trop juste avec la brute de batteur de mon groupe.
Ma Cooltron me permettait de "gonfler" le gain et de SORTIR un peu plus du mix

Avec le clone de l'ac30, je pense q'il y aura assez de burnes pour me passer de l' ajout possible de gain via la cooltron, un simple clean boost sera suffisant s'il en fallait un...

Maintenant, 100 euros d'occas' (fdpin? moi oui) une pedale qui en vaut 215 environ neuve.... Hum....ben j'suis contens pour toi.

En ce moment sur effet guitare et Vox...