clarky2003 a écrit :
Bon et bien voilà; je vis utiliser une mémoire externe pour stocker les presets, donc ça ne pose pas de problème si vous avez besoin de + de 20 presets.
Je pense qu'on peux envisager 32 au maximum.
[EDIT]: autre chose, tout comme je 'ai proposé pour le pedalier MIDI, je pense implementer une interface de communication avec un PC pour pouvoir programmer tous les presets via un logiciel adapté, et tout transferer dans le rack...
Pour les mémoires, mets-en le plus que tu peux. On ne se plaint pas d'avoir trop de preset alors qu'il n'y a rien de plus rageant que de manquer d'espaces mémoires. En plus, 32 presets, ça ne parait pas délirant. Même si la majeure partie d'entre nous n'en utilisera peut être que 8 ou 10, ce n'est pas bien grave, c'est toujours plus sécurisant d'avoir de la marge. Les autres, z'en pensez quoi ?
Pour l'interface USB, si ça n'est pas trop difficile et que ça n'augmente pas trop le prix de la bête, ben pourquoi pas ? En même temps, l'interface de programmation des presets est assez simple... Les autres, z'en pensez quoi ?