Meaculpa a écrit :
en fait je crois a mon humble avis, que le must est le polychorus et la small clone d'electro harmonix!
donc en fait un chorus avec plein de bouton (lol) permettant plusieur reglage afin d'avoir un leger chorus ou un flanger assez profond!
pis je sais pas si il y ca sur les pedales de chorus du commerce mais un volume pour mettre plus ou moins de chorus!
je vais étudier la question
en fait , ce que je voudrais faire, c'est vous demander vos preferences pour chaque nouvel effet, pour connaitre les desirs des utilisateurs de ces effets: vous! Car étant gratteux, j'ai une idée du truc, mais je veux savoir qu'en est-il des besoins en effets des autres gratteux ? Au moins je susi sur de ne pas etre à coté de la plaque et de repondre precisement à ces besoins!
Citation:
sinon au niveau des distos, tu compte en faire d'autre?j genre un mix proco/ds1 passsant du metal "calme" a son "grunge" gras!
effectivement je bosse sur une disto en ce moment....attention les oreilles!!!
Citation:
sinon autre chose, je te felicite, franchement tu es quelqu'un de gentil a travers tes post je trouve!
tu ne perd jamais patience et tu ne part pas dans les grossierete comme certain qui post majoritairement pour ca et je trouve ca tres honorable, tu es ouvert aux echanges (but d'un forum quand meme!)
donc voila hip hip hourra a toi!
Merci bcp bcp !
j'apprécie énormément tous ces compliments qui sont le reflet de ce que vous pensez de moi, et j'en suis très heureux.
Et pour être honnête, c'est très bon pour le moral de savoir que l'on sert à quelque chose, qu'on est utile quoi. J'adore aider les gens (d'ailleurs pour eux qui veulent faire leurs effets, et qui ont besoins de conseil, contactez moi, ou alors poster dans le forum bricolo, topic 'fabriquer sa pedale d'effets pour guitare').
En tout cas, d'une façon générale, merci à vous tous pour ce soutient
- je ne vous décevrai pas avec les effets qui vont suivre!!