Vous acheteriez ces effets ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
samplerdave a écrit :
Oui mais Bobba tout le monde n'as pas le pedalboard organisé de la même façon... Moi il me reste un peu plus de 12 cm à la droite de ma whammy, donc avoir des jacks en plus sur les côtés prendrait trop de place... Et devant la whammy, c'est compromis, étant donné que g déjà une pédale derrière cette dernière... Donc je répète que malgré tout les jacks à l'arrière sont pour moi la solution me faisant ganger le plus de place...
De toute façon ça semble la seule solution enviseagable au niveau de l'intégration...

Ben justement, c'est bien parceque tout le monde n'a pas le meme pedalboard que je cherche la solution la plus compacte. Qui est à la fois la plus utile : les boutons doivent etre le plus proche possible de la pedale, et en plus on peut utiliser des jack courts coudés pour l'input et l'output de la whammy.

De toute façon je pense que Clarky les faisant une à une, ca ne lui prendra pas plus de temps de les faire sur mesure à partir du moment ou tu sais ce que tu veux.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Sick sad world
clarky2003 a écrit :
hum...à priori, je crois que la décision va être 'naturelle', dans le sens où mécaniquement seule cette config fonctionne!! et oui sur les cotés je n'ai pas de place à cause de l'afficheur
On reste donc sur la config décidée auparavant, à savoir les connexions sur le dessus..vraiment désolé pour ceux que ça n'arrange pas, mais sinon faut passer à un boitier vraiment trop gros!

Moi j'ai calculé sur mon pédeal board : 9 cm en dessous de la whammy, et je pense que ca doit etre dans ces eaux là pour tous (moi j'ai un EH). Tu n'arriverais pas à mettre les entrées et sorties du même coté mais en bas à gauche, enfin je veux dire sur la face gauche, en bas, si l'affichage est ton problème? Après il y aura peut etre le switch... non? Bah au milieu... Ou une option sans affichage 16 caractères pour certains compliqués mais avec le truc prévu au départ , un peu décalé en haut à droit.
samplerdave
Bobba a écrit :
samplerdave a écrit :
Oui mais Bobba tout le monde n'as pas le pedalboard organisé de la même façon... Moi il me reste un peu plus de 12 cm à la droite de ma whammy, donc avoir des jacks en plus sur les côtés prendrait trop de place... Et devant la whammy, c'est compromis, étant donné que g déjà une pédale derrière cette dernière... Donc je répète que malgré tout les jacks à l'arrière sont pour moi la solution me faisant ganger le plus de place...
De toute façon ça semble la seule solution enviseagable au niveau de l'intégration...

Ben justement, c'est bien parceque tout le monde n'a pas le meme pedalboard que je cherche la solution la plus compacte. Qui est à la fois la plus utile : les boutons doivent etre le plus proche possible de la pedale, et en plus on peut utiliser des jack courts coudés pour l'input et l'output de la whammy.

De toute façon je pense que Clarky les faisant une à une, ca ne lui prendra pas plus de temps de les faire sur mesure à partir du moment ou tu sais ce que tu veux.

Oui mais là c'est la plus compacte pour toi...
mazesmood
on dirait une dispute d'enfants gatés jec rois que clarky fera come il le pourra je pense, enfin je dis ça mais j'ai pas de whammy moi. C'était juste un clin d'oeil à votre discussion.
Stef_LNA
mazesmood a écrit :
on dirait une dispute d'enfants gatés jec rois que clarky fera come il le pourra je pense, enfin je dis ça mais j'ai pas de whammy moi. C'était juste un clin d'oeil à votre discussion.

Bon, plus sérieusement, comme je l'ai dis plus haut, je n'ai pas beaucoup de marge de manoeuvre quand à l'intégration des différents éléments.
Je n'ai pas encore le nouvel afficheur en main, mais à priori la seule config jouable est celle où les 4 jacks et la sortie midi sont sur le dessus, et l'entrée alim externe sur un des cotés.

Quoi qu'il en soit, je pense qu'en utilisant des cordons coudés, n'importe quelle config serait compatible avec les différents besoins.
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Sick sad world
Question débile :pourquoi 4 entrées jacks? En fait ca se dirige pas cordon midi en plus non? Les jacks guitare et ampli passeront par la whammy donc pas de problème non? Mais comme je ne connais pas trop le midi je dis certainement des conneries donc voilà, j'aimerai comprendre pour 4 jacks?
Stef_LNA
nihilumbellus a écrit :
Question débile :pourquoi 4 entrées jacks? En fait ca se dirige pas cordon midi en plus non? Les jacks guitare et ampli passeront par la whammy donc pas de problème non? Mais comme je ne connais pas trop le midi je dis certainement des conneries donc voilà, j'aimerai comprendre pour 4 jacks?

En fait il y a un true bypass de prévue sur la whammidi pour bypasser la whammy, qui bouffe beaucoup trop de signal... Donc 2 jacks pour la whammy (In et Out), un jack Send, et un autre Return .

Pour le controle de la pédale, en effet, seul le cordon midi suffit.
Sick sad world
Ben perso justement, le son que bouffe la whammy j'aime bien, un petit coté synthétique... il sera possible de ne mettre que le midi? (et dans ce cas du bon coté : à droite?

Passe de bonnes fetes tortureur d'effets
KavKa
  • KavKa
  • Special Total utilisateur
clarky2003 a écrit :
Bon aller c'est pas tout mais....

Bon réveillon à tous!!
Bon réveillon a toi Clarky,tu le mérites bien.
warznok
ben bonne année !
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Bonne année a toi mon cher clarky, que cette année soit pour toi l'année de toutes les creations et la juste reconnaissance de ton talent !!!!

et Bonne année a tous bien sur !!!!!!!

gab'
Stef_LNA
Merci à tous !!!

Je vous promets de nouveaux effets, nouveaux concepts, et pleins de surprises

Mes résolutions sont donc de faire de mon mieux pour satisfaire les besoins électroniques des gratteux en tous genres

Je souhaite une excelllente année à toute cette communauté de musiciens!

... et un grand merci à mon conseiller en effets Gabouel !
samplerdave
mazesmood a écrit :
on dirait une dispute d'enfants gatés

Vrai! Le père noël m'a beaucoups gâté, et en plus j'ai gardé mon a^me d'enfant...
mazesmood a écrit :
jec rois que clarky fera come il le pourra je pense

Re-Vrai... c'est lui le patron
mazesmood a écrit :
enfin je dis ça mais j'ai pas de whammy moi.

Et tu le vis comment? Tu trouves toujours la force de ta lever le matin?
mazesmood a écrit :
C'était juste un clin d'oeil à votre discussion.

Merci à toi! Je dois bien admettre que ça commençait à devenir stérile comme discussion...
Stef_LNA
samplerdave a écrit :
mazesmood a écrit :
on dirait une dispute d'enfants gatés

Vrai! Le père noël m'a beaucoups gâté, et en plus j'ai gardé mon a^me d'enfant...
mazesmood a écrit :
jec rois que clarky fera come il le pourra je pense

Re-Vrai... c'est lui le patron
mazesmood a écrit :

mazesmood a écrit :
C'était juste un clin d'oeil à votre discussion.

Merci à toi! Je dois bien admettre que ça commençait à devenir stérile comme discussion...

L'année commence fort

Bon normalement, j'ai ma whammy demain
mazesmood
samplerdave a écrit :
mazesmood a écrit :

pour la whammy j'utilise si besoin la fonction pitch shifter de mon tonelab SE, mais c'est pas un effet dont je me serve beaucoup sauf en harmonie +7demi-tons, je trouve que ça sonne bien.
et pour le matin j'ai jamais la force de me lever, ça vient peut etre de là en fait mon probleme de reveil !!

En ce moment sur effet guitare...