samplerdave a écrit :
Oui mais Bobba tout le monde n'as pas le pedalboard organisé de la même façon... Moi il me reste un peu plus de 12 cm à la droite de ma whammy, donc avoir des jacks en plus sur les côtés prendrait trop de place... Et devant la whammy, c'est compromis, étant donné que g déjà une pédale derrière cette dernière... Donc je répète que malgré tout les jacks à l'arrière sont pour moi la solution me faisant ganger le plus de place...
De toute façon ça semble la seule solution enviseagable au niveau de l'intégration...
Ben justement, c'est bien parceque tout le monde n'a pas le meme pedalboard que je cherche la solution la plus compacte. Qui est à la fois la plus utile : les boutons doivent etre le plus proche possible de la pedale, et en plus on peut utiliser des jack courts coudés pour l'input et l'output de la whammy.
De toute façon je pense que Clarky les faisant une à une, ca ne lui prendra pas plus de temps de les faire sur mesure à partir du moment ou tu sais ce que tu veux.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969