Vous acheteriez ces effets ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stef_LNA
samplerdave a écrit :
Ah ouais carrément! C'est vraiment bien visible dans le noir? J'ai peur que ce soit vachement moins lumineux...

C'est un backlight à LED, donc c'est quand même très lumineux...
Je vais en commander un et faire des photos dans le noir et tu me diras ce que t'en penses
Mais je pense sincèrement que c'est beaucoup plus souple comme solution que les 3 afficheurs.
Je dois encore vérifier un ou deux truc pour l'intégration mécanique pour cet afficheur, mais ça devrait aller.
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
samplerdave
Ok je te fais confiance et j'attends les photos!
Stef_LNA
samplerdave a écrit :
Ok je te fais confiance et j'attends les photos!

Bon à priori, niveau mécanique, faudra juste descendre les switch UP et DOWN ; ça devrait le faire. La confirmation se fera quand j'aurais tous les éléments en main du coup.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Déc 2005, 11:25
Si ce n'est pas trop tard on pourrais peut etre revoir l'integration de la pedale ? J'ai pensé que ca serait mieux si on pouvais la placer juste sous la Whammy. De tel sorte que les boutons soient accessible juste à coté de la pedale d'expression. Mais ca eliminerais le fait d'avoir les entrée/sorties vers le haut.
Il faudrait aussi que le boitier ne soit pas trop epais (en hauteur) pour ne pas gener le talon lorsqu'on se sert de la whammy. (j'ai un pb de place sur mon pedalboard et j'ai souvent ce pb là.)

voila voila
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
samplerdave
Ah bah non... moi justement il me reste juste un peu de place à côté de la whammy, et c'est en largeur que la place me manque le plus... d'où les jacks derrière... et puis j'aime bien avoir ma whammy le plus proche possible du bord...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Déc 2005, 18:26
samplerdave a écrit :
Ah bah non... moi justement il me reste juste un peu de place à côté de la whammy, et c'est en largeur que la place me manque le plus... d'où les jacks derrière... et puis j'aime bien avoir ma whammy le plus proche possible du bord...

Ben à coté t'as les jack d'input ou d'ouput qui gênent.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Sick sad world
Perso elle m'intéresse bien cette whamidi mais c'est vrai qu'en dessous ca serait bien mieux, avec donc l'entrée et la sortie du coté gauche! Et idem : pas trop haute, par contre pour la largeur faut voir à l'usage si la mem largeur que la whammy permet de rester bien stable, mais vu la taille normalement ca doit etre bon. En tous cas elle est attendue par les amateurs de whaaaaaaaaaamy celle-là
Reste à voir si le prix sera attrractif
En tout cas s'il y a une liste d'attente je suis dessus.
samplerdave
Bobba a écrit :
samplerdave a écrit :

Ben à coté t'as les jack d'input ou d'ouput qui gênent.

Ils ne gènent pas du tout justement si les jacks de la whamidi sont derrière...
Sick sad world
Si les deux sont à gauche ca permet de mettre un coudé à la sortie whammy et un autre pour repartir sur le reste des effets à gauche... Et comme la plupart des pedalboard sont comme les miens et qu'il me reste de la place juste en dessous de la whammy ca fait économie et cohérent... non?
Stef_LNA
hum...à priori, je crois que la décision va être 'naturelle', dans le sens où mécaniquement seule cette config fonctionne!! et oui sur les cotés je n'ai pas de place à cause de l'afficheur
On reste donc sur la config décidée auparavant, à savoir les connexions sur le dessus..vraiment désolé pour ceux que ça n'arrange pas, mais sinon faut passer à un boitier vraiment trop gros!
Bobba
  • Bobba
ben le but c'est quand meme de gagner un max de place sur le pedalboard. Sur les coté ca semble difficile à cause des entrée sortie de la whammy. Au dessus, à moins d'avoir un boitier epais (en hauteur) les boutons seront difficilement accessible car la whammy est haute à cet endroit. Il ne reste que le dessous ou il faut que la pedale ne soit pas trop epaisse. (disons de l'epaisseur d'une Fuzz Factory)
Jean D'Arcy, 1969
samplerdave
Oui mais Bobba tout le monde n'as pas le pedalboard organisé de la même façon... Moi il me reste un peu plus de 12 cm à la droite de ma whammy, donc avoir des jacks en plus sur les côtés prendrait trop de place... Et devant la whammy, c'est compromis, étant donné que g déjà une pédale derrière cette dernière... Donc je répète que malgré tout les jacks à l'arrière sont pour moi la solution me faisant ganger le plus de place...
De toute façon ça semble la seule solution enviseagable au niveau de l'intégration...
Bobba
  • Bobba
samplerdave a écrit :
Oui mais Bobba tout le monde n'as pas le pedalboard organisé de la même façon... Moi il me reste un peu plus de 12 cm à la droite de ma whammy, donc avoir des jacks en plus sur les côtés prendrait trop de place... Et devant la whammy, c'est compromis, étant donné que g déjà une pédale derrière cette dernière... Donc je répète que malgré tout les jacks à l'arrière sont pour moi la solution me faisant ganger le plus de place...
De toute façon ça semble la seule solution enviseagable au niveau de l'intégration...

Ben justement, c'est bien parceque tout le monde n'a pas le meme pedalboard que je cherche la solution la plus compacte. Qui est à la fois la plus utile : les boutons doivent etre le plus proche possible de la pedale, et en plus on peut utiliser des jack courts coudés pour l'input et l'output de la whammy.

De toute façon je pense que Clarky les faisant une à une, ca ne lui prendra pas plus de temps de les faire sur mesure à partir du moment ou tu sais ce que tu veux.
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...