Et tu le vis comment? Tu trouves toujours la force de ta lever le matin?
pour la whammy j'utilise si besoin la fonction pitch shifter de mon tonelab SE, mais c'est pas un effet dont je me serve beaucoup sauf en harmonie +7demi-tons, je trouve que ça sonne bien.
et pour le matin j'ai jamais la force de me lever, ça vient peut etre de là en fait mon probleme de reveil !!
Et tu le vis comment? Tu trouves toujours la force de ta lever le matin?
pour la whammy j'utilise si besoin la fonction pitch shifter de mon tonelab SE, mais c'est pas un effet dont je me serve beaucoup sauf en harmonie +7demi-tons, je trouve que ça sonne bien.
et pour le matin j'ai jamais la force de me lever, ça vient peut etre de là en fait mon probleme de reveil !!
Il sera possible de n'avoir la whamidi rien qu'avec l'entrée midi et juste les switchs up et down? Perso je trouve que la whammy colore simpathiquement le son, un peu synthétique et parfois j'aime bien. Donc je ne serais intéressé par le whammidi rien que pour choisir les presets.
Il sera possible de n'avoir la whamidi rien qu'avec l'entrée midi et juste les switchs up et down? Perso je trouve que la whammy colore simpathiquement le son, un peu synthétique et parfois j'aime bien. Donc je ne serais intéressé par le whammidi rien que pour choisir les presets.
je ferais 2 versions de whammidi donc...hum..... pourquoi pas.
Je te confirme ça quand j'aurais plus avancé
j'ai acheté (d'occaze) un phaser "Union Jack" et je le trouve terrible. je ne l'ai pas comparé à un MXR, mais avec mon small stone 70's russe ça fait un éventail de sons intéressant.
Salut! oui j'ai eu tes messages, et je ne t'ai pas oublié...c'est juste que la whammidi prend beaucoup de temps! Je fais pour le mieux pour ton projet
Justement en parlant de la Whammidi....je suis tout ému elle a dit ses premiers mots ce week-end
Là elle en est à "Shallow" et Deep" je crois ... en tout cas ça avance plutôt bien, demandez à Samplerdave
Ca a l'air d'avancer alors. Tu penses que les premiers tests de la version terminée seront pour quand?
c'est quand même encore trop tôt pour te dire ça, vu qu'il y a encore toute la partir 'commandes' de la Whammy à integrer, et que je n'ai toujours pas ma whammy justement