Vous acheteriez ces effets ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
StratLover a écrit :
J'ai passé une commande à LNA : la MIDI SPY SCREEN

Bah ça alors...

N'aurait-il pas été plus interessant pour toi de profiter d'un tel projet (au demeurant simplissime dans le genre) pour te former sur les microcontrôleurs et le midi ?

StratLover a écrit :
je dois lui envoyer une liste de mes presets, il va programmer les noms à partir des numeros et des noms que je vais lui filer.

Sinon il pense que faire un logiciel de MAJ est possible mais demandera beaucoup de temps de R&D, environ un an, et vu que je pense pas changer mes presets d'ici là, j'ai pas envi d'attendre.

Au pire je la lui renverrais par la poste pour une reprogrammation.

Waoh... L'ergonomie repensée, y'a pas àdire, ca impressionne...

Oui, je sais, je charrie, désolé. Mais bon, c'était trop tentant... Enfin c'est pas méchant, je t'assure

Passer a des noms de presets changeables... ouais, ca peut considérablement changer le design, jusqu'au hardware. Le problème ne se serait justement pas posé si tu t'étais lancé toi-même dans ce projet.

Et crois-moi, un tel projet, c'est vraiment du débutant, ca aurait été idéal pour te former. J'avoue en fait que je ne comprend pas trop pourquoi tu n'as pas saisi cette chance...
Starfucker Inc.
Basstyra a écrit :
J'avoue en fait que je ne comprend pas trop pourquoi tu n'as pas saisi cette chance...

C'est simple: pas le temps, et entre avoir ma licence et savoir programmer en midi je préfère ma licence, pour enchainer sur un master
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
  • Invité
Bah disons que à te voir déployer ce que tu déployes sur TG, j'aurais pas mis ma main à couper que le temps était un soucis pour toi...

Enfin oui, le temps, toujours le temps, c'est une raison suffisante. En général on dit "le temps" à la place de "la motivation", mais c'est un travers général, moi-même je le fait.

Le truc c'est que savoir mettre en oeuvre un µC ca aurait vraiment augmenter ta culture électronique, alors que tenter d'imiter un VH-4, je reste dubitatif. Enfin c'est sûr que c'est un point de vue assez perso, je prône toujours l'élargissement des connaissances.

Enfin bref. A mon avis tu te coupes d'un pan très important de l'électronique hobbyiste actuelle, je trouve ca dommage en fait. Mais bon, c'est sûr que y'a toujours des choix à faire.

Tiens au fait, Clarky, faudrait que je pense à venir te rendre une visite, tant que mon frère peut encore m'héberger sur Marseille...
Starfucker Inc.
Basstyra a écrit :
Bah disons que à te voir déployer ce que tu déployes sur TG, j'aurais pas mis ma main à couper que le temps était un soucis pour toi...

Le truc c'est que savoir mettre en oeuvre un µC ca aurait vraiment augmenter ta culture électronique, alors que tenter d'imiter un VH-4, je reste dubitatif.

Si tu veux participer au topic de la diefet hésites pas
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Stef_LNA
Basstyra a écrit :

Tiens au fait, Clarky, faudrait que je pense à venir te rendre une visite, tant que mon frère peut encore m'héberger sur Marseille...

Bah oui faudrait y penser depuis le temps qu'on en parle
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Avr 2008, 12:10
Bon, je vois que LNAFX est fermé, mais je pose tout de même ma question, d'autres pouvant éventuellement répondre.

Où ça en est ce switcher LS2X4 ? J'ai vu qu'il avait été testé lors de votre journée spéciale, mais je n'ai pas vraiment lu de compte-rendus poussés dans le topic consacré, ni ailleurs. Alors, késadonne ?
lemgement lemg
concombre_masqué
Hello !
C'est moi qui vais recevoir l'exemplaire n°1 !!! Cette machine est une bombe, ça change vraiment la vie dans le sens où je peux faire des combinaisons de pédales pré et post préamp comme je le souhaite, je pilote en plus de ma tête d'ampli (non midi) deux racks d'effets, le tout étant piloté par un simple pédalier midi.
L'appareil intègre en outre pour les effets situés dans la boucle de mon ampli un mix dry wet, et l'engin permet d'alimenter mes pédales, donc pas de transfo qui traîne.
C'est super simple, convivial, une combinaison de sons se fait en quelques secondes, la prog est très intuitive.
Je dois prochainement descendre sur Marseille pour chercher l'engin, je ferai des vidéos !
Gab777
  • Gab777
ça a l'air d'être une tuerie cet appareil !!! j'en ai pas l'utilité, mais le boulot de Stef est toujours aussi impressionnant....
j'attends toujours avec impatience la sortie des Ultimate ... j'achèterai les 4 d'un coup !!! mais va falloir que je me refasse un pedalboard exprès !!!!
Nykokuhn
Classe

Je me suis toujours demandé si ça ne serait pas intéressant d'avoir un contrôle sur le volume en sortie du rack, pilotable soit en Midi par CC soit par une entrée jack et pédale d'expression...
Ceci toujours dans le but de minimiser la longueur de la chaîne audio et séparer la partie contrôle et la partie son. Mais je ne sais pas si c'est possible
Stef_LNA
Bonjour tout le monde

et oui je me suis permis une semaine de fermeture après un an de boulot non -stop !

Bref, concernant la question sur le LS2X4, et comme l'a évoqué Concombre, il est terminé à 98%, et livrable très bientôt.

Je ferais une review complète des caractéristiques à ce moment là.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Des photos ! Des photos !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 04 Mai 2008, 15:41
T'as réfléchis à mon tremolo?
Bêêêh
Zorshelter
Hello Stef!!

As tu des nouvelles, des infos ou quoi que ce soit sur le projet usine à gaz?
shadowchild
Pas beaucoup de news par ici... Moi en tout cas y'a toujours une unité dans mon rack qui est réservée a la future wah!!!
Stef_LNA
Bonjour bonjour!

Et oui je sais c'est de pire en pire côté délais de fabrication, donc forcément ça se répercute sur les développements en cours.

Je bosse malgré tout sur cette fameuse wah en rack, et ça avance plutôt bien, mais trop lentement malheureusement.

Je compte sur vous pour faire preuve de patience, car au final, vous ne serez pas déçus!!

En ce moment sur effet guitare...