Vous acheteriez ces effets ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 26 Fév 2008, 21:01
Des infos sur mon pedalier midi (vue que j'arrive plus a te joindre sur MSN)
Starfucker Inc.
J'ai passé une commande à LNA:
la MIDI SPY SCREEN

J'utilise un pédalier midi rockman midipedal, comme la plupart des pédaliers non haut de gamme, il ne dispose que d'un afficheur de presets numériques, allant de 01 à 127

Ce que j'aimerais c'est un afficheur avec les noms de presets, comme sur les pédalier rocktron, voodoolab ou skrydstrup :

Clarky va donc me faire un petit boitier, taille MXR, avec un ecran avec les noms de presets, deux prises: midi in et midi thru, et une prise d'alim.

Mon pedalier enverra mes presets normalement, il sera relié à la midi spy screen par le midi in qui affichera le nom du preset instantanément en plus du chiffre fournis par mon rockman midipedal, puis un cable midi resortira par le midi thru jusqu'a mon loopeur midi en rack pour controler mes pédales.

Une petite boite toute simple mais bien pratique
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
8O classe! et comment programmeras-tu les nom de presets? via une interface logicielle ou il récupèrera l'info d'un de tes matériels?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Starfucker Inc.
je dois lui envoyer une liste de mes presets, il va programmer les noms à partir des numeros et des noms que je vais lui filer.

Sinon il pense que faire un logiciel de MAJ est possible mais demandera beaucoup de temps de R&D, environ un an, et vu que je pense pas changer mes presets d'ici là, j'ai pas envi d'attendre.

Au pire je la lui renverrais par la poste pour une reprogrammation.

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
c'est tout bête mais qu'est ce que ca va etre classe

Imaginez le nombre d'utilisateur de pedalier midi behringer ou autre que ca pourrait interesser ^ ^

Bender the Pimp
StratLover a écrit :
c'est tout bête mais qu'est ce que ca va etre classe

Imaginez le nombre d'utilisateur de pedalier midi behringer ou autre que ca pourrait interesser ^ ^

Ouaip c'est clair ! On pourrait enfin savoir ce qu'on fait sur le FCB1010 .

PS : je suis à 200% d'accord avec ta signature .
Starfucker Inc.
maintenant:
est ce que c'est réélement utile ou est ce que ça fait grimper le prix pour rien ?
En plus il est sensé être le plus "complet au monde" et j'ai entendu dire qu'il n'avait pas de phaser

Earthworm Jim
StratLover a écrit :
maintenant:
est ce que c'est réélement utile ou est ce que ça fait grimper le prix pour rien ?
En plus il est sensé être le plus "complet au monde" et j'ai entendu dire qu'il n'avait pas de phaser

ba pour celui qui est pro et qui voit son matos trimballer par des roadies, voyagé en soute d'avion et qui subit pas mal de mauvais traitments, c'est rassurant tout de même!

après pour les phasers, un coup d'oeil au manuel pdf, et ils ai bien noté qu'il en possède: http://www.tcelectronic.com/me(...)R.pdf
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Starfucker Inc.
donc c'était une rumeur pour les phaser..merci bien

Citation:
ba pour celui qui est pro et qui voit son matos trimballer par des roadies, voyagé en soute d'avion et qui subit pas mal de mauvais traitments, c'est rassurant tout de même!

un test de chute aurait peut etre été plus intéressant, chutes de coté, chute coté footswitch à différentes hauteurs, coup dans l'écran, contact avec de l'eau...

là y'a peu de chance que ton g-system se retrouve écrasé de la sorte.

Earthworm Jim
StratLover a écrit :
donc c'était une rumeur pour les phaser..merci bien

Citation:

un test de chute aurait peut etre été plus intéressant, chutes de coté, chute coté footswitch à différentes hauteurs, coup dans l'écran, contact avec de l'eau...

là y'a peu de chance que ton g-system se retrouve écrasé de la sorte.

c'est vrai mais la au moins, tu sais que tu peus sauté a pied joint dessus, ça craint pas!
y aurai fait ça avec un stompbox line6 et le truc aurait deja été bousillé par la trotinette.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Starfucker Inc.
imagine chez behringer

Starfucker Inc.
Le visuel de la MIDI SPY SCREEN:

et là vous allez me dire "mais y'a pas de connectiques", j'ai demandé à clarky de les mettre sous la pédale (Midi In Midi Thru et Dc In) , sur la plaque que l'on dévisse pour l'ouvrir, comme ça les cables sont cachés (ça évite d'avoir deux gros cable din5 dessus ou dessous, ce qui rendrait un petit boitier comme ça pas très agréable à regarder ou à manipuler), en fait je prévois de le mettre sur mon pedalier, un peu au dessus, un peu incliné, les cables sous la pédale vont donc permettre de l'incliner et de le soutenir.

Bender the Pimp
[quote="StratLover"]Le visuel de la MIDI SPY SCREEN:

et là vous allez me dire "mais y'a pas de connectiques", j'ai demandé à clarky de les mettre sous la pédale (Midi In Midi Thru et Dc In) , sur la plaque que l'on dévisse pour l'ouvrir, comme ça les cables sont cachés (ça évite d'avoir deux gros cable din5 dessus ou dessous, ce qui rendrait un petit boitier comme ça pas très agréable à regarder ou à manipuler), en fait je prévois de le mettre sur mon pedalier, un peu au dessus, un peu incliné, les cables sous la pédale vont donc permettre de l'incliner et de le soutenir.[/quote

Pas bête , moi j'aurai pensé à un système pour fixer un mini pied ou un truc qui se déplie pour l'incliner, mais le coup des câbles ça devrait suffire.

En ce moment sur effet guitare...