Vous acheteriez ces effets ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
surement pas ! on en veut encore...
jag23
  • jag23
  • Special Méga utilisateur
slt ! J ai vu et entendu l' ULTIMATE DISTORSION chez un ami gueretois. Ca le fait super ! Franchement vivement que j ai un peu de sous de coté!!!
UP a toi c'est du bon matos !!!
Le plaisir avant tout !!!
Invité
  • Invité
faut que je l'essaie depuis le temps que j'en entends parler...

c'est marrant qu'on parle de pat pat o'may parce qu'il y à quelques mois, j'ai vu un documentaire sur les iles irlandaises et la musique etait vraiment sublime...y'avait un super guitariste avec un son enorme...c'était pat o may !!!!

ah je me souviens de l'epoque ou il posait dans les magazines, pieds nus avec une godin verte
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
En son clair dans quoi ? (comme ampli)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bender the Pimp
Bobba a écrit :
En son clair dans quoi ? (comme ampli)

Sur un ADA MP1, canal clair Solid State branché dans un poweramp VHT 2562 Black Beauty ! Faudra que je teste aussi avec mon préampli Brunetti Mille en son clair dès que je pourrais.
Invité
  • Invité
c'est quoi son clair ?
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 24 Janv 2008, 14:46
Suis-je le seul à trouver que la canal disto a vraiment un volume plus bas que les autres? (et ce, même le volume à fond)
C'est assez chiant...
Bêêêh
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Mu. a écrit :
Suis-je le seul à trouver que la canal disto a vraiment un volume plus bas que les autres? (et ce, même le volume à fond)
C'est assez chiant...

J'ai le meme pb sur ma Jekyll & Hyde selon les ampli que j'utilise, et c'est souvent du à la compression de ceux-ci. (c'est pour ça que je demande dans quoi vous la branchez)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 24 Janv 2008, 14:58
Branché dans le clean d'un tout nouveau VOX AC50.

Y'a un type de réglage qui permet d'éviter ça? Juste pour savoir ^^
Bêêêh
Bender the Pimp
Mu. a écrit :
Branché dans le clean d'un tout nouveau VOX AC50.

Y'a un type de réglage qui permet d'éviter ça? Juste pour savoir ^^

Moi je m'arrange pour équilibrer le volume des 3 canaux, en gros je met le volume du canal Disto à fond, le volume de l'OD au premier tier, et le volume de la fuzz un poil plus, et comme je n'utilise aucun des 3 canaux seul souvent, ça me pose pas de problème.
Invité
  • Invité
x2n_dimarzio a écrit :
Le Tristoune a écrit :
c'est quoi son clair ?

Je crois que t'appelles ça le son fiot.. euh le son clair sur tes videos

ah ce truc là ? ok
Zorshelter
Le Tristoune a écrit :
x2n_dimarzio a écrit :
Le Tristoune a écrit :
c'est quoi son clair ?