Vous acheteriez ces effets ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Je viens après la guerre mais...

Mais ce Rack n'est pas blanc?
Steph, tu te laisses aller!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Stef_LNA
Rivera a écrit :
Je viens après la guerre mais...

Mais ce Rack n'est pas blanc?
Steph, tu te laisses aller!!!

Arg! mais c'est du harcèlement!

Ce que vous voyez est le proto. Il y a de fortes chances pour que les versions de série soient de couleur blanche....
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
clarky2003 a écrit :
Arg! mais c'est du harcèlement!

Ce que vous voyez est le proto. Il y a de fortes chances pour que les versions de série soient de couleur blanche....

1) oui, c'est du harcelement
2) On sait que c'est un proto mais quand meme, il est noir!

Juste une chose d'un point de vu esthétique: Une finition plus sobre serait pas mal... La référence en gros au milieu, ca fait très tape à l'oeil...
Et en plus quand on ne voit pas, tu as plus de chance pour dialoguer avec les gens... Si au 30e rang, il savent que tu as le L2CXV2.3 de LNA, ils viendront jamais te demander ce que c'est!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
Bon et puis si tu as trop de boulot clarky tu me le dis je veux bien faire des crêpes ou du repassage à ta place, d'ailleurs je prends pas cher les mecs
Doc Plus
J'aime pas le blanc mais c'est la marque de fabrique de LNA !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
elles seront belles en plus dans 10 ans... miam (même si elles le sont deja maintenant)
concombre_masqué
je le trouve joli ce nouveau looper en noir !!!
l'important est qu'il fasse bien son boulot, et franchement, au niveau confort et au niveau options, on ne peut pas faire mieux, j'ai hâte de recevoir ce jouet !
Merci Stef pour ta patience !
Starfucker Inc.
Gabouel a écrit :
elles seront belles en plus dans 10 ans... miam (même si elles le sont deja maintenant)

en blanc si elles prennent un peu le soleil elles risquent de virer au jaune (vintage white).

Là elle seront trop trop classe
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Bobba
  • Bobba
Tiens Clarky, une petite idée de pedale qui ne mange pas de pain, et qui pourrait bien marcher :

Je constate que pas mal de pedale d'effet ne permettent pas de mixer le son dry et wet. On pourrait citer toutes les wahwah, les distortions, mais aussi des pedales comme la Phase 90, mais aussi la whammy (en mode whammy).

L'interet de mixer le son n'est pas forcement, evident comme ça, mais permettrait de crée des son originaux. (disto + clean) ou de palier à certains defaut de pedale (cf la Phase90)

Pkoi ne pas imaginer une pedale true bypass equipée d'un buffer et d'un potard qui permet de mixer le son dry et wet ?
(le buffer ne fonctionnerais que si la pedale est enclanchée evidement)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
MasterOfPedals a écrit :
un peu comme ceci :

http://cgi.ebay.com/Napalm-Wha(...)wItem

Ouep, sauf que là tu recupère le dry de la whammy.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Stef_LNA
Bobba a écrit :
Tiens Clarky, une petite idée de pedale qui ne mange pas de pain, et qui pourrait bien marcher :

Je constate que pas mal de pedale d'effet ne permettent pas de mixer le son dry et wet. On pourrait citer toutes les wahwah, les distortions, mais aussi des pedales comme la Phase 90, mais aussi la whammy (en mode whammy).

L'interet de mixer le son n'est pas forcement, evident comme ça, mais permettrait de crée des son originaux. (disto + clean) ou de palier à certains defaut de pedale (cf la Phase90)

Pkoi ne pas imaginer une pedale true bypass equipée d'un buffer et d'un potard qui permet de mixer le son dry et wet ?
(le buffer ne fonctionnerais que si la pedale est enclanchée evidement)

un mixer au format pédale en fait?
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Bobba
  • Bobba
exactement, mais qui fait true bypasse en meme temp
Jean D'Arcy, 1969
Sven Olaffson
Le loper-blender c'est une fonction très utile et qui malheureusement est rare ou chère. En gros, à part la Boss LS2, c'est tout de suite des loopers customs, hauts de gamme et chers comme chez Xotic ou Barge Concept ... Donc un looper qui propose cette fonction, pour pas trop cher, ce serait tout bon !
Ythad: sortie de l'album "Youth Adrift" ... www.ythad.com

En ce moment sur effet guitare...