Mu. a écrit :
Je passe vite fait aussi, promis ce week end je fait un review
En fait je voulais signaler un petit problème, assez chiant étant donné que la pédale ne s'alimente que comme ça, mais ma guirlande (Ibanez, standard donc) a un peu de mal à bien entrer dans la prise.... Pas que le trou soit trop petit, mais les composants de la pédales sont trop éloigné à l'intérieur... Il suffit donc de la faire bouger un peu la pédale ou la guirlande pour que la pédale s'éteigne. Relou quoi
Sinon les LED ne sont pas ajustée comme sur mes autres pédales avec la tête qui dépasse, mais sont à l'intérieur de la pédale d'au moins 1mm. J'ai d'abord supposé un problème de finition, mais vu que déjà comme ça les LED sont super éblouissantes j'me suis dis que c'était normal
(je sais pour l'instant j'ai pas arrêté de critiquer, mais vraiment j'adore le son qui en sort, et la disto va m'obliger à jouer plus précisément ^^)
efffectivement les connecteur d'alim sont légèrement ren retrait à l'intérieur. Comme je fait mes tests avec des jacks d'alims 'long' (il existe 2 longueurs de la partie metallique) je ne me suis pas aperçu du problème. Je peux envoyer un mini cable 'patch' d'alim male/femelle pour corriger ça
Poue les leds, elle sont à l'intérieur pour ne pas eblouir envue directe. Danscette config, la lumière estvisible meme de l oin par reflexion sur a peinture, et de près par vision directe .