kurtisnewton a écrit :
Tiens Clarky est de retour !!!!
Tu penses à moi !!!!
Oui oui t'inkiet'
adams-stokes a écrit :
Et à moi, pour mon trémolo avec tap tempo...
Je te mail ce soir pour te tenir au courant
Boubou a écrit :
A la question : "Vous achèteriez ces effets ?", je réponds sans hésiter : "Avec grand plaisir cher ami, si vous êtes capable de m'offrir ce que je recherche désespérément"... Toi qui dis pouvoir réaliser des commandes "sur mesure"...
Je suis perpétuellement à la recherche du delay idéal : je recherche un delay analogique ayant la chaleur et les immenses possibilités "bruitistes" du Deluxe Memory Man, mais avec un temps de retard plus long que les 550 ms proposées par cette pédale. Par ailleurs, et c'est là une requête qui peut paraître un peu contre-nature pour un delay, il faudrait qu'il sonne bien en façade de mon ampli (Soldano Atomic 16, qui n'a pas de boucle d'effets ; c'est une autre qualité du DMM)... Après, il pourrait y avoir des petits extras appréciables, mais non indispensables : true bypass, tap tempo, stéréo... Tu penses qu'on pourrait envisager quelque chose, avec une échéance raisonnable ?
Par ailleurs, je recherche un très bon tremolo/vibrato, éventuellement - mais là encore ce serait du bonus - avec tap tempo et permettant des effets de pan. Là aussi, tu peux proposer quelque chose ?
Si tes prix sont dans mes cordes, je suis tout à fait prêt à faire confiance à ton boulot...
Et bien écoutes, j'étudie la question et je te donne mon avis sur tout ça très vite, ok??
adams-stokes a écrit :
kurtisnewton a écrit:
Et oui victime de son succès Clarky, en tout cas c'est chouette de voir voir que les gens s'intéresse à tes produits !!!
Va falloir embauhcer m'sieur !
Wooooo putaing, j'adorerai bosser à Marseilles, le soleil, les boules et le pastis !!!
Ah, ben ça c'est sûûûrrrr, ça me changerait de la pluie, de la balle pelotte et des frites, hein, ... une fois !!!
OK, je
Une info au passage: je vais ré-enregistrer tous les samples présents sur mon site avec mon nouveau préampli à lampe 'PreLamp Box by LNA FX'
, histoire d'avoir une bien meilleure qualité d'enregistrement ... !