Vous acheteriez ces effets ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
samplerdave
ryu a écrit :
ben dans la mesure où il est programable je ne vois même pas l'intéret de le mettre dans un pédalboard, vu que tu commandes tout par un pédalier midi autant ne faire qu'une version rack, ca évite d'avoir 4m de cables à un endroit où on peut s'en passer enfin ce n'est que mon avis...

edit : j'avais mal lu ca me parait plus intéressant d'avoir le format rackable standart, je n'ai pas encore vu de tiroirs qui fassent moins de 2u donc...

Détrompes toi, dickfall va en prendre un pour mettre dans l'étage de son pedalboard...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
ebmmjp
  • ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
Moi çà m'intéresserait plus en rack 1U finalement, puisque je ne le mettrai de toute manière pas en pedalboard.

-Charles- a écrit :

Peut-être une version rackable 1U upgradable, avec possibilité de rajouter un second looper inside ?

Je ne sais ps si c'est faisable mais si c'était le cas ce serait top ! Après si tu as une version rack en développement çà risque de faire double emploi dans ta gamme donc à voir
Nikk Dee
ryu a écrit :
ben dans la mesure où il est programable je ne vois même pas l'intéret de le mettre dans un pédalboard, vu que tu commandes tout par un pédalier midi autant ne faire qu'une version rack, ca évite d'avoir 4m de cables à un endroit où on peut s'en passer enfin ce n'est que mon avis...

Oui mais le fait de pouvoir le coller sur le tiroir présente pas mal d'avantages, notamment le fait que c'est plus modulaires et évolutif (suffit de rajouter un 2e switcher dans le tiroir par-dessus le premier, pas de place à faire dans le rack), et c'est aussi beaucoup moins cablophage, parce que je ne vais pas tarder à recabler mon GCX en George Ls, et t'as pas idée de la longueur de cable que ça bouffe, faut compter pas loin d'1m50 (voire 2m) par pédale, ça chiffre vite, avec du bon câble Alors que là, les chemins de câble sont beaucoup plus courts, vu que tout reste sur le tiroir, et tu n'as pas besoin de calculer la longueur pour que le tiroir puisse s'ouvrir, le passage du paquet de câbles dans le rack, etc. T'as juste à prévoir les câbles en entrée/sortie du switcher, ça en fait quand même nettement moins...

Et je suis convaincu que 90% des gens n'ont pas pensé à ce petit détail amusant, en disant que la version rack les intéresse finalement plus
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 06 Oct 2006, 16:37
ben tu mets le looper en haut de ta flight case et tu mets les pédales sur le looper du coup tu as une "petite" distance de cable entre les pédales et le looper et de même entre le looper et ta boucle d'effet ou input de l'ampli
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
el Cirujano
minijp a écrit :
Moi çà m'intéresserait plus en rack 1U finalement, puisque je ne le mettrai de toute manière pas en pedalboard.

-Charles- a écrit :

Peut-être une version rackable 1U upgradable, avec possibilité de rajouter un second looper inside ?

Je ne sais ps si c'est faisable mais si c'était le cas ce serait top ! Après si tu as une version rack en développement çà risque de faire double emploi dans ta gamme donc à voir

Il me semble que Advance Tube Tech fait des loopers 4 boucles, rackable par deux dans un rack 1U. Tu as un rack 1U avec deux emplacements, tu peux donc mettre un looper dans le premier et en rajouter un par la suite si nécessaire dans le deuxième.

Ce serait je pense effectivement mieux de le mettre en rack 1U... Par contre, je pense que ce n'est pas nécessaire de les faire empilables, parce que empilés, ils prendront de la place sur un tiroir et on sera de toute façon obligés d'utiliser deux tiroirs pour loger les 8 pédales...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Nikk Dee
ryu a écrit :
ben tu mets le looper en haut de ta flight case et tu mets les pédales sur le looper du coup tu as une "petite" distance de cable entre les pédales et le looper et de même entre le looper et ta boucle d'effet ou input de l'ampli

Mauvaise idée, parce que si tu n'utilises pas de tiroir, tu va galérer pour régler les pédales du fond. J'ai essayé, et c'est bien galère, rien que pour la 2e rangée de pédales c'est pas la peine (et tu en mets au mieux 4 de front, dans un rack).
Et donc, les positions relatives du switcher et du tiroir ne changent pas grand chose à la longueur de câble à utiliser.
Te fatigues pas, j'ai essayé dans mon rack
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
el Cirujano
Ben fais les deux versoins à la demande du client... Et la version boitier pour moi il n'y a pas besoin qu'il soient empilables (voir mon post précédent)

A+

ryu
  • ryu
  • Publié par
    ryu
    le 06 Oct 2006, 19:24
Nikk Dee a écrit :
ryu a écrit :

Mauvaise idée, parce que si tu n'utilises pas de tiroir, tu va galérer pour régler les pédales du fond. J'ai essayé, et c'est bien galère, rien que pour la 2e rangée de pédales c'est pas la peine (et tu en mets au mieux 4 de front, dans un rack).
Et donc, les positions relatives du switcher et du tiroir ne changent pas grand chose à la longueur de câble à utiliser.
Te fatigues pas, j'ai essayé dans mon rack

ah oui effectivement perso c'est 3/4 pédales max, je n'ai réfléchi qu'en pensant à ma petite personne dsl

c'est des tiroirs ou juste des plateaux là?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 06 Oct 2006, 19:29
Question qui n'a rien a voir. C'est quoi l'element au dessus du VHT sur la photo?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Oct 2006, 19:32
Doub a écrit :
Question qui n'a rien a voir. C'est quoi l'element au dessus du VHT sur la photo?

Sans doute une interface. Du moins j'imagine.
lemgement lemg
ryu
  • ryu
  • Publié par
    ryu
    le 06 Oct 2006, 19:33
c'est un de ces trucs qui n'est identifiable que par celui qui l'a conçu et par celui qui l'a acheté

c'est ce genre de trucs

si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
el Cirujano
Me dis pas que cette chose est à toi !!!!

Tu l'as trouvée ou l'alim Skyrdstrup ? et le TC 2290 ? et le Lexicon juste au dessus ? Et le rack vide pour contenir tout ça ?

Parce que bon les éléments CAE t'as dû les commander chez bdguitars ou un truc comme ça, mais le reste

En tout cas un rack magnifique, que beaucoup de pros ne reniraient pas (à commecer par moi (non j'déconne je suis pas un pro ))

A+

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Oct 2006, 19:41
el Cirujano a écrit :

Tu l'as trouvée ou l'alim Skyrdstrup ? et le TC 2290 ? et le Lexicon juste au dessus ? Et le rack vide pour contenir tout ça ?

Parce que bon les éléments CAE t'as dû les commander chez bdguitars ou un truc comme ça, mais le reste

En tout cas un rack magnifique, que beaucoup de pros ne reniraient pas (à commecer par moi (non j'déconne je suis pas un pro ))

A+

Le rack en question appartient à François Delfin, guitariste entre autres à la star ac.
C'est Bruno (rigjoker sur ce forum) qui s'en est chargé.
Maintenant rien n'empêche ryu d'être François Delfin.
lemgement lemg
ryu
  • ryu
  • Publié par
    ryu
    le 06 Oct 2006, 19:51
lemg a écrit :
el Cirujano a écrit :

A+

Le rack en question appartient à François Delfin, guitariste entre autres à la star ac.
C'est Bruno (rigjoker sur ce forum) qui s'en est chargé.
Maintenant rien n'empêche ryu d'être François Delfin.

lol

le skrydstrup tu peux le trouver sur le site de bruno, le tc d'occas' et le lexicon c'est surement un pcm ca se trouve partout
sinon j'aimerais bien savoir si c'est des tiroirs ou juste des plateaux
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr

En ce moment sur effet guitare...