clarky2003 a écrit :
Yopla' !
Question pour le boitier du looper..... je galère vraiment (à ce stade là c'est plus galérer, c'est bien pire :lol
pour trouver un boitier convenable. Le seul qui pourrait convenir en 41mm de hauteur (pour pouvoir en empiler 2 dans un tiroir de rack), ce serait 254*56*41 mm. Un boitier en long donc.
Comme l'integration est vraiment très compliquée car j'ai tout juste la place de tout faire rentrer, j'aimerais savoir si ça vaut le coup que je me casse la tete avec ce boitier.
Je veux dire est-ce vraiment utilile de prevoir de pouvoir en empiler 2 ?
Merci !
Bon, suis pas le premier concerné par le looper, mais je me dis que le fait de pouvoir en placer deux dans un tiroir reste effectivement un atout. Quant à les empiler, est-ce la seule possibilité pour les ranger ? Genre deux boitiers moins longs, plus larges et plus hauts, mais qui placés côté à côte, auraient un encombrement équivalent à ceux plus plats empilés. Est-ce que ça ne le ferait pas aussi ?
Sinon une version rackable, mais j'imagine que les racks 1U nus sont plus chers que des boitiers... Peut-être une version rackable 1U upgradable, avec possibilité de rajouter un second looper inside ?
Après moi je dis ça, je dis rien hein... Je propose, vous disposez !!!