clarky2003 a écrit :
- quand tu veux selectionner une autre bank que celle en cours, tu parcoures les banques avec UP et DOWN, le nom des banques défilant en même temps....pour valider la selection, il faut appuyer sur une touche de preset, ok. Mais si tu ne veux rien valider et que tu veux revenr sur l'ancienne bank (celle qui est toujours en cours d'ailleurs), tu fais comment? tu veux qu'au bout de 5 secondes ça revienne à l'ancienne par exemple? (du moins l'affichage)
Tout à fait, ça fait d'ailleurs partie des détails que je voulais inclure dans mon topo affichage. L'idéal étant que, lorsque l'affichage revient à la bank en cours si rien n'est validé après la sélection d'une autre bank, une nouvelle selection de bank démarre là où la sélection précédente s'est arrêtée sans être validée.
Concrètement : je suis sur le Preset 2 de la Bank 7. Je fais défiler les banks jusqu'à la Bank 23 mais je ne valide rien. L'affichage revient à la Bank 7. Et lors d'un nouveau défilement des banks, celui ci démarre à la Bank 23.
L'intérêt étant, en condition de scène, de pouvoir préparer une bank à être atteinte instantanément pour enclencher le preset rapidement.
clarky2003 a écrit :
- lors de ce defilement de banques, le preset en cours reste tout le temps affiché, seuls les numeros et noms de banques changent, c'est bien ce que tu veux?
Oui, exactement. Et si ce n'est pas trop prise de chou à gérer, j'aimerai aussi un clignotement de la bank en attente de validation.
D'autre part, le délai de 5 secondes avant retour à l'affichage de la bank en attente pourrait-il être paramétrable (tout comme on l'avait évoqué pour la durée de maintien/relâchement des switchs pour certaines fonctions ?) par l'utilisateur ?
Je t'avoue que j'ai du mal à évaluer le meilleur compromis pour ces délais, donc si c'est paramétrable, ça me permettra (à moi et à tout un chacun) de caler ces delais au mieux de l'utilisation perso.